Casque reconnu comme micro et non comme casque

Fermé
JOS-bro - 4 sept. 2022 à 00:38
 JOS-bro - 5 sept. 2022 à 18:57

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'est pas reconnu en tant que sortie de son, juste le micro qui est détecté.

De plus, en ce qui concerne mon enceinte, mon PC la reconnait parfaitement et me dit que j'y suis connecté alors qu'en sorti son j'ai que les haut-parleurs intégrés de mon ordi portable donc aucun son sort de mon enceinte et juste pour vous dire que je ne peux même plus Controller le son des périphériques Bluetooth directement sur mon  ordinateur.

Donc je me retrouve bloqué sans pouvoir utilisé de périphérique Bluetooth sur mon PC.

Je me suis renseigné sur le web me disant de mettre à jour les pilotes faire des résolutions de problèmes etc.. Mais sans résultat ou du moindre aucune amélioration.

Merci de votre compréhension

Merci de votre aide


Windows / Opera 89.0.4447.104

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 402
4 sept. 2022 à 09:18

Bonjour,

As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> Son -> clique sur " haut parleurs/écouteurs" -au lieu des hp intégrés


0

Oui j’ai essayé mais toujours sans résultat, je n’arrive pas à me connecter au casque lui même, il reconnaît que le micro étant connecté et non le haut-parleur du casque

P.S : Je suis sur Windows 11

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 402
5 sept. 2022 à 09:02

Désolé mais je suis sec et laisse mon tour aux copains plus compétents


0

Ok j'attends leurs réponses avec impatience car c'est vraiment embêtant

Merci d'avance

Bonne soirée

0