Impossible de voir le niveau de charge des Air Pods

Fermé
TheDiglo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 7 août 2022 à 15:42
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 7 août 2022 à 15:49

Bonjour,

Mon problème est simple, je n’arrive tout simplement pas à voir le niveau de batterie de mes Air Pods Pro sur mon iPhone.

Le niveau de charge ne s’affiche qu’au moment où j’ouvre le boîtier est qu’on voit aussi le niveau de charge du boîtier.

Comment puis-je voir le niveau de charge constamment ?

Merci

A voir également:

1 réponse

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 41
Modifié le 7 août 2022 à 15:51

bah je crois que c'est normal en fait, vous pouvez éventuellement chercher dans les parametres pas loin du Bluetooth peut etre que ça vous donne l'état de charge sinon, il y a peut etre des applications sur l'App Store qui le montrent en permanence mais je ne suis meme pas sur que c'est techniquement possible.

De plus quand vos écouteurs sont connectés, vous etes sûr que dans la barre de notification il n'y a pas une icone d'écouteurs plus ou moins rempli selon la charge de vos ecouteurs ; je met au condtionniel car j'utilise Android et ça marche comme ça pour moi

Cdlt

0