HELP! Twitter, message : "Vous avez fait trop de tentatives"

Fermé
Laettiss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - Modifié le 8 juil. 2022 à 13:40
MPMP10 Messages postés 39800 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 juil. 2022 à 20:18

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte twitter. J'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc fais mot de passe oublié. Il m'ont demandé l'adresse mail, puis le nom d'utilisateur, dont je ne me souvenais plus non plus. J'ai fais quelques tentatives, et maintenant mon compte est bloqué. A chaque fois que j'essaie j'ai le message suivant : "Vous avez fait trop de tentatives, réessayez plus tard".

J'ai retrouvé mon nom d'utilisateur, mais à chaque fois que je met mot de passe oublié et mon nom d'utilisateur j'ai ce même message. Pourtant c'est noté dans les "règles de twitter" qu'il faut attendre une heure avant de réessayer. Voilà maintenant une journée qui est passée et le message est toujours là, peu importe avec quoi j'essaie de me connecter (ordi, tel).

Est ce que vous savez pourquoi le message ne s'enlève pas au bout d'une heure? Comment je peux faire pour me connecter?

Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39800 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 272
8 juil. 2022 à 19:20

Bonsoir,

Dans ce cas, généralement, l'adresse IP est bloquée, donc, il faut attendre au moins 24 heures, voire 72 heures…


0

Ha d'accord, merci ça me rassure! 

0
MPMP10 Messages postés 39800 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 272
8 juil. 2022 à 20:18

De rien.

0