Discord fait lag mon pc

Fermé
SKeeRaL - 29 mai 2022 à 19:16
Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 5 juin 2022 à 14:40
Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que lorsque que discord est ouvert j'ai fréquemment des freeze sur mon pc de 2-3s. Évidement j'ai remarqué cela surtout en jouant et je précise que chaque input réaliser durant le freeze ne se réalise pas, mais que le dernier se continue ( ex: j'appuie sur z au moment du freeze pour avancer et je continue a aller tout droit durant cet phase ). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais une idée pour réparer ce problème.
J'ai déjà désactiver l’accélération matérielle, réinstaller discord.
A voir également:

1 réponse

Ecam39 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 9
5 juin 2022 à 14:40
Salut,
As tu beaucoup de serveur discord ? A un moment j'avais activé l'overplay et autres connexions en arrière plan pendant mes parties.
Je peux te conseiller de désactiver tout ça (sauf si tu es un streameur mais sinon c'est inutile).
Il y a aussi le nombre de serveur important dont tu peux faire partie/possède qui vont faire travailler ton PC augmenter ton ping, notamment ceux utilisent des bots.

Tu peux faire une petite comparaison de l'utilisation de la mémoire dans le gestionnaire des taches avant et après modification.
0