Envoyer des milliers d'email sur ton serveur

Fermé
venusfire503 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 11 oct. 2007 à 15:23
 arcange - 6 mars 2008 à 02:18
Bonjour,
Qq m'a dit qu'il y'a une possibilite que tu peut envoyer des email a des millier de gens a une clique ,
aussi on m'a dit qu'il y'a une phrase qu'on ecrit sur google et ca donne le resultat imediat des email des gens sur ton reseaux .
si qq m'aide je serais tres ravis .
Merci bcps .
mimi
A voir également:

4 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
11 oct. 2007 à 15:29
Salut,

Moi on m'a dit que la terre était plate, qu'Elvis n'était pas mort et que l'homme n'avait jamais mis le pied sur la lune...
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
11 oct. 2007 à 15:30
Cela s'appelle du Mail Bombing et c'est fortement puni par la loi. Tu seras poursuivi par l'Etat, par ton FAI et par les milleirs de gens à qui tu as envoyé ces emails. Après si ça te branche d'avoir un procès au cul... En sachant que tu n'es pas anonyme sur Internet.
0
le bombing c est autre chose que l envoi de milliers de messages a differents destinataires...mais juste le bombardement d une seule boite par des messages a des fins negatifs,alors que venusfire parle de dofferents destinataires ce qui n a rien d illegal....
enfin c est qu j ai compris
0
a tu trouver la reponsse a ta question ou cree ton speudo sur google
0