Virtual dj et vista

Fermé
freedomrasta - 11 oct. 2007 à 15:04
Hebou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 00:36
Bonjour,

J'utilise virtual dj depuis longtemps sur PC sous window XP avec une console MK2. Aujourd'hui j'ai un portable sous vista et j'ai téléchargé sur le site de virtual le logiciel compatible vista. Le problème c'est que ça ne marche pas bien. Les platines ne répondent pas rapidement ou même pas du tout et certaines touches ne marchent non plus (play/pause) ça marche une fois sur 2. En soirée c'est pas super pour mixer. Si quelqu'un a la solution à mon problème, merci de m'aider.
A voir également:

20 réponses

tu n'as pas le droit d'avoir le patch c'est illégal
2
djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 3
15 nov. 2007 à 13:32
"Bonjour, J'ai vista et j'ai dl la version 5.0 sur la mule avec un patch et elle marche du tonnerre.Aucun decalage ni ralentissement, mais moi c sur un PC de bureau avec un athlon 6000+x2 et 3GO de RAM."

Tu aurais pu éviter ce genre de réponse, qui ne fait pas avancer la discussion, surtout que Virtual Dj lutte contre les pirates comme toi !!!!!
Merci
A+
Dj Ichtus
0
bonjour je m'appelle tarek et j'ai windows 7 solution tu dois reinstaller le virtual dj que tu avais pour que ca marche sinon tu as un virus sur l'ordinateur
0
David guetta
18 nov. 2010 à 21:27
Bonjour, Chui un dj KI mixe en boite et la solution c'est facile debranche completment ton ordi et efface ton virtual dj et re telechargle aprer sa remarch met si ton bbouton march pas trop c'est ke ton matos c'est dla merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir les DJ ^^ ,

voilà, je viens de telecharger virtual dj home free 7.0.2 et il quand je lance l'instalation, il me dit : Impossible d'ouvrir le fichier, puis il met beaucoup de chose et la fin c'est : virtualDJ\sampler\copyright.txt, veuillez verifiezsi votre d... et voilà

Et ce que quelqun peut maider ? Y orait t-il un truc suplémentaire a telecharger ??

Je suis sous vista.

Merci
0
salut cher amie facebook j ai un probleme de conexion a mon compte de facebook j ai esaye mais sa va pas marche
0
Hebou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 00:36
Virtual DJ pro 7.0.2 + tuto FR

http://www.bestliens.com/showthread.php?61774-Virtual-DJ-pro-7.0.2-tuto-FR
0
eleck-tr0o-ch0k
15 nov. 2007 à 17:47
Bonjour,
Moii sa march très bien je suis sous vista edition intégrale et je n'est vraiment aucun problème !
Sa vient surment de ton PC
-1
dj carlebronx
2 avril 2008 à 12:28
Bonjour, j'utilise Virtual dj home edition 2006 avec XP et mon pc a cramé. J'ai racheté un pc avec vista et le logiciel passe nikel... tu dois avoir un soucis quelque part. Bon mix a tous !!
-1
bonjour a tous j utilise virtual dj 5.0 et une console de hecule mais je narrive pas a separer les 2 piste comment faire (sur vista un pc portable)
-1
DJ_FIRE_SPIDER Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 22:46
bon jé virtual dj 5 mé j la version trial ki est limité par 20 jour moi je ve un patch pour kil me reste a vie si vou avez un site pour telecharger le patch donner le moi voisi mon msn ossii dj_fire_spider@hotmail.fr
-1
salut je viens de télécharger virtual dj 5 sur télécharge.com, pour l'installer ils demandent d'envoyer 2sms et en echange ils envoient les 2 codes nécessaire
j'ai donc envoyé les 2 sms (6 euros) mais impossible de lancer le logiciel...
est-que quelqu'un a deja eu ce probleme? ou c'est moi le gros poisseu pour changer un peu?
(à noter que je suis sur vista(qui commence d'ailleur à bien me casser les c.....)) ^^
au secour!
-1
zanos t dans le mix maintenant tu t fait arnaquer mon pote donne ton adresse je t envoi un lien
-1
Salut,

Je cherche moi aussi un lien ! crois tu que tu peux me l'envoyer ? merci d'avance
0
un lien pour virtual dj ? please

Nicolas
0
slt moi aussi j ai le meme probleme mais sur un autre angle.j ai un nouveau systeme d'exploitation windows 7 quand j'essais d'intaller virtual dj sa ne marche pas et je voudrais savoir s'il y a une solution a ce problème.
ou un lien de virtual dj qui prend en compte mon systeme d'exploitation { windows 7 (seven ) } pour l'utiliser. merci pou votre aide
a++++ merci
-1
Salut, si c'est un ordinateur portable c'est peut etre normale. Car moi aussi j'ai un ordi portable avec vista et un ordi normale avec vista. J'ai remarquer que le portable charge asser longtemps les fichier et les jeu. Avec l'ordi n ormale, sa passe tout seul. bon, j'espère que je t'ai aider a+

Le chat
-1
Bonjour, J'ai vista et j'ai dl la version 5.0 sur la mule avec un patch et elle marche du tonnerre.Aucun decalage ni ralentissement, mais moi c sur un PC de bureau avec un athlon 6000+x2 et 3GO de RAM.
-2
salut personne peut m donne le crack de virtual dj 5
-2
je peux te donner le crack mais pas en ligne contact-moi admilto2212@msn.com à bientôt.
0
jonathan20 > toy
28 févr. 2010 à 18:38
slt je voudré savoir comment je peut craké le vitual Dj PRO
0
DJ_FIRE_SPIDER
11 juil. 2008 à 22:40
bon jé virtual dj 5 mé j la version trial ki est limité moi je ve un patch pour kil me reste a vie si vou avez un site pour telecharger le patch donner le moi voisi mon msn ossii dj_fire_spider@hotmail.fr
-2
bonjour, je vien d acheté virtual dj par télécharjement et je ne trouve pas la clef d activation vous pouvez médé svp ; mercie
-3
djichtus Messages postés 72 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 3
28 déc. 2007 à 21:17
"salut personne peut m donne le crack de virtual dj 5"

Tu es bête ou tu le fais exprêt.
Déjà, essaye d'écrire la langue française comme il le faut, ensuite ce genre d'imbécilité n'a pas lieu d'être ici.
Investi dans une version légale du logiciel !!!
A bon entendeur.
Merci de respecter ce forum d'entraide.
A+
Dj Ichtus
-5