FreePRO 4G box | Zyxel | LTE3202-M430 | "LOGIN ?? Interface"

Fermé
Stagiaire - Modifié le 23 mars 2022 à 12:09
 ludo - 11 mars 2023 à 19:16
Bonjour à tous,

Je souhaiterais accéder à l'interface de configuration de ma box 4G mais je ne trouve pas le mot de passe.

Bien sur j'ai essayé tout les mots de passe de base type "admin; 1234.."

Merci d'avance pour vos solutions

LeStagiaire

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2022 à 12:52
Bonjour
C'est pourtant ce qu'indique la documentation en 1ère page !!!
https://spdl.zyxel.com/LTE3202-M430/user_guide/LTE3202-M430_V1.0.pdf
Il a du être changé par quelqu'un d'autre ;-)
Faites un "reset" usine de votre Zyxel LTE3202 et reprenez les réglages à zéro...
A+
0
Merci pour ta réponse

Alors oui je suis tombé sur ce document, est cela ne fonctionne pas - "Login failed. Please verify user name and password"
Je l'ai également Reset et j'ai réessayer mais toujours rien..
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2022 à 12:22
0
Oui je sais bien, appuyer pdt 10s etc, il est bien reset mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2022 à 12:55
Bonjour
L'adresse IP du Zyxel a bien changée lors du reset ou c'est celle par défaut depuis le début ??
peut être que le reset semble avoir réussit, mais pas certain...
Laisser l'appareil sous tension et appuyez sur le reset jusqu’à l'extinction complète de toutes les led...
A+
0

Bonjour,

Vous avez trouver une solution ?

J'ai le même problème, après le reste nous avons toujours l'adresse ip free 192.168.250.254.

Cordialement

0

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour accéder à l’interface 

0