Problème Le bon coin

Résolu/Fermé
julien - Modifié le 22 mars 2022 à 14:53
 Profil bloqué - 22 mars 2022 à 17:01
Bonjour,

j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien

j'ai malheureusement était victime d'un virus/malware/ransomware sur mon ordinateur et la personne s'est (entre autres problèmes déjà résolus heureusement) connecté à mon compte Leboncoin (je pense) car depuis impossible mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité et j'ai trouvé dans mes mails certaines annonces étranges... bref LBC ne me répond pas ( 3 semaines quand même) et quand je veux créer un nouveau compte avec une autre adresse mail/ numéro téléphone (oui j'ai changé depuis) je ne reçoit jamais l'e-mail... et quand je veux passer par un VPN avec serveur FR (windscribe) pour en créer un ça marche mais mon compte est banni 5 minutes après ... je ne sais plus quoi faire ? merci

LBC a bloqué/blacklisté mon IP ?

3 réponses

ouai je laisse tomber je trouverais une autre solution en partant d'une IP et device inconnu
1
Profil bloqué
22 mars 2022 à 17:01
C'est ce que vous avez déjà fait, et ça n'a rien donné. Vous pouvez trouver la même chose sur un autre site de vente
0
Profil bloqué
22 mars 2022 à 14:58
Bonjour. Avec toutes les tentatives de récupération de compte échouées, pourquoi ne pas changer de site de vente, car vous avez vraiment tout fait pour essayer de le récupérer. Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'autre à faire. En plus le bon coin n'est pas un site très fiable, j'en ai entendu des vertes et des pas mures... Enfin voilà. À vous de voir


Cordialement
0
Radinoz Messages postés 12515 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 896
22 mars 2022 à 15:15
Bonjour

LBC a bloqué/blacklisté mon IP

Très certainement... et ils finissent par te reconnaître, donc les nouvelles connexions avec le VPN sont également bloquées...

Pourquoi ne pas les contacter directement ? (ou carrément changer de site)

;)
0
ah super... j'ai deja envoyer 3 messages sans réponses (1/sem) ben j'aime bien le site pour la vente locale ... c'est dommage cette attitude alors que je stipule bien ne pas être responsable des actes fait au mois de fevrier/mars
0
Radinoz Messages postés 12515 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 896 > julien
22 mars 2022 à 15:45
sur les formulaires sur le site ?... ou via un email ? (je sais pas si lbc a un mail de contact)...

dans tous les cas, si pas de réponses, tu peux rien faire... faut pas les harceler, ça aggravera plus qu'autre chose la situation.
0