Ecrire une page sur deux sous word

Fermé
Seb31 - 10 oct. 2007 à 11:08
 sehou - 13 mars 2013 à 08:46
Bonjour,
j'essaye actuellement de réaliser un mémoire sous word 2003 (windows xp) et je me demandais s'il était possible de créer un document recto verso où :

1. seules les pages impaires seraient numérotées (je suis quasi sur que c'est possible mais comment fait on ?)

2. quant on arrive en bas de page impaire le texte se continu sur la page impaire suivante (de recto en recto finalement) et de même pour les versos. Avec les sections ça n'a pas l'air de marcher... et je ne sais pas du tout comment faire (à part faire des sauts de page à chaque page mais cela oblige à copier le texte dépassant d'une page impaire sur la page impaire suivante avec le lot de modification de paragraphes qui s'ensuit... et la répercussion sur toutes les autres pages... donc quasi ingérable sur 100 pages).

3. S'il y a une solution au 2 ème point, comment cela va t'il influé sur la table des matières (à priori pas d'effet si sur les verso il n'y a pas de styles titre).

C'est légèrement compliqué mais j'espère avoir été assez clair :)
En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

bonjour et bonne année 2008 je veux fair une page word et jariv pa
0
Pour 4 personnes

50 cl de crème liquide (j'ai mis 25 de crème et 25 de lait)
70 g + 20 g de noisettes décortiquées
40 g de sucre (j'en ai mis 30 et c'est encore trop sucré à mon goût)
50 g de bon chocolat noir (J'ai mis du Lindt dessert à 70%)
1 CS 1/2 de poudre à flan vanille
quelques noisettes grillées pour décorer
25 cl de crème anglaise

Faire griller les noisettes dans une poêle en les remuant sans cesse, pour qu'elles dorent de tous les côtés. Les laisser tiédir afin d'enlever la peau grillée en les frottant entre les mains (gardez-en 20 g pour décorer).

Dans le bol du TM

Mettre les 70 g de noisettes + le sucre et mixer 12 sec VIT 9.
Ajouter la crème (ou crème + lait) et régler 3 min à 70° VIT 3.

Incorporer la poudre à flan et régler 4 min à 100° VIT 3 (premiers bouillons)

Ajouter le chocolat coupé en petits carrés et régler 1 min VIT 3, sans chauffer. Ils fondront dans la préparation déjà bouillante.

Verser dans des petits ramequins ou petits moules en silicone. Laisser refroidir le tout à température ambiante et mettre au réfrigérateur au moins 2 h.

Pour démouler, il suffit de passer une pointe de couteau autour des bords (mais pas pour les moules silicone, sinon vous risquez de les maganer) et les renverser d'un coup sec sur une assiette.

Servir avec des noisettes grillées et de la crème anglaise.
0
Hmmmm... un régal ! :D
0
bonjour seb31,

je me pose la même question...

aurais tu trouvé la réponse...?

je sais j'ai 1 an de retard, mais bon...

bonne soirée, nuit, vie....
0
MagicEtincelle
7 févr. 2012 à 09:13
Bonjour,

Je cherche aussi la réponse à cette question, est ce que quelqu'un a une solution ? Je suis aussi pratiquement sûre que c'est possible.

Merci d'avance
0
Ca sent le memoire de stage strasbourgeois
0