Cartouche neuve reconnue mais pas d'impression avec

Fermé
Kermit57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 15 déc. 2021 à 11:03
 max - 15 déc. 2021 à 13:18
Bonjour,

J'ai une CANON TS6050 et ai remplacé une cartouche couleur par une générique compatible. L'affichage du niveau d'encre est juste, la cartouche est vue pleine, cependant lors d'une impression c'est tel qu'une cartouche presque vide...

Y compris après avoir renouvelé l'opération et redémarré l'imprimante.

Quelle peut-être la raison ? Merci par avance !

1 réponse

Bonjour, c'est vous même qui avez répondu à la question ! "... remplacé une cartouche couleur par une générique compatible"
En remettant une cartouche de la marque, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
0
Je n'achète pourtant que cela depuis des années, et je n'ai jamais eu ce problème.
0
max > Kermit57
15 déc. 2021 à 13:18
Et oui, mais à force d'utiliser des génériques, ça encrasse le système et les têtes d'impression. De plus, contrairement aux cartouches de la marque, toutes les génériques ne se valent pas, elles sont de plus ou moins bonne qualité, et certaines sont parfois défectueuses dès l'achat. C'est pour cela qu'il faut les éviter.
0