Mettre anticovid sur téléphone

Fermé
zuzulle - Modifié le 8 déc. 2021 à 08:56
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 déc. 2021 à 09:12
Bonjour,



je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le service de ma pharmacie et tout se bloque .On me dit que cela vient de l'opérateur .avez-vous solution merci

2 réponses

brucine Messages postés 14331 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
8 déc. 2021 à 09:11
Bonjour,

L'opérateur n'a rien à y voir.

Les causes documentées sont:

-un bug de l'application elle-même, là ce n'est pas l'opérateur qui est en cause, mais Google, il paraît que c'est le cas en ce moment, et il est alors urgent d'attendre.
-un téléphone très ancien: de mémoire, il faut au moins android 5.0
-une conception bluetooth du téléphone qui l'interdit, situation que l'on observe plus volontiers sous Iphone.
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
8 déc. 2021 à 09:12
bonjour
je ne vois pas le rapport entre cette application et free
par contre

L'application du gouvernement utilise un type particulier de Bluetooth pour fonctionner, et tous les téléphones ne disposent pas de cette fonctionnalité même les plus récents. soucis constaté entre autres sur un samsung Galaxy J6 pourtant pas si vieux.

il faudrait donc rechercher dans les caractéristiques de votre mobile que vous n'indiquez pas
0