Pb ip de la messagerie wanadoo vers hotmail

Fermé
nath62 - 9 oct. 2007 à 17:49
 Alex - 1 juin 2009 à 11:54
Bonjour,

A vous tous c est la 1 er pour moi j ai le mm souci tous les email que j envoie vers hotmail sont bloques par le serveur hotmail pour raison de plaintes!!!!!!
J ai essaye d aller sur le lien de defender mais ce n est pas le mm que la demo
Si quelqu un a d autre astuces merci d avencer

4 réponses

Bonjour,
pareil pour tout les courriers que j 'envoie vers hotmail ou MSN et pas tout le temps !! parfois ca fonctionne !! et des jours pas moyen !!
0
kgette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007
19 oct. 2007 à 10:29
bonjour
moi aussi je bataille pour envoyer des messages vers hotmail. 9 fois sur 10 je reçois un message d'erreur en anglais qui semble accuser mon adresse IP.
si je poste depuis mon compte orange, à la place du compte wanadoo, ça semble aller mieux
les messages hotmail me parviennet très difficilement, parfois pas du tout, d'après ce que me disent mes correspondants au téléphone.
comment expliquer cela?
merci
kgette
0
je crois qu'un sujet similaire récent existe sur ce même forum : mailer daemon de hotmail blocage adresse ip#0



dont voici ma réponse



Bonjour,
depuis quelques jours je reçois également ce genre de messages et comme certains d'entre vous,
parfois ça passe, parfois ça ne passe pas.

j'utilise 2 adresses en @wanadoo.fr (je n'ai pas fait le transfert vers @orange.fr)

avant j'avais surtout des retours négatifs (aléatoires) mais aujourd'hui c'est carrément l'adresse IP banie !


il semblerait que l'on soit plusieurs dans ce cas, si quelqu'un a une explication et une solution

merci
0
j'ai le même probléme que toi alex je ne sais pas comment je peux faire si qu'elqu'un pourrait nous aider sa serais trés sympa.
0
je ne fais rien pour corriger
ça se repart , ça revient tout seul...
0