Erreur 2503

Fermé
Bnvis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 19 nov. 2021 à 19:39
bazfile Messages postés 53914 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 - 20 nov. 2021 à 10:40
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai récemment voulu installer Itunes sur mon ordi sauf que je l'avais deja installé y'a super longtemps donc ca ma demander de supprimer l'ancienne version. Sauf que quand j'essaye de supprimer ca me met erreur 2503 ou 2502 ca dépend. J'ai essayé de regarder sur internet ce que ca signifiait et j'ai essayé plein de trucs, mais rien n'y fait ca veux pas se supprimer.
Ducoup si vous savez comment faire, je suis preneuse.
Merci d'avance!

Ps: je suis pas super calé en informatique etc donc si vous pouvez détailler ca serait encore meilleur :)

1 réponse

bazfile Messages postés 53914 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 547
20 nov. 2021 à 10:40
Bonjour,
Désinstalle l'ancienne version d'Itunes avec Revo Uninstaller.

Lire attentivement le tutoriel.






Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.


Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".


Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.

.
0