Identification des mobile en Bluetooth

Résolu/Fermé
alain_1949 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 22 oct. 2021 à 10:06
alain_1949 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 22 oct. 2021 à 11:53
Bonjour,
Ma femme et moi venons de changer de mobile. Nous avons pris le même modèle : OPPO a53s.
L'appairage en Bluetooth sur notre véhicule, un Citroën C4 Grand Picasso, s'est déroulé sans problème.
Le souci est que sur l'affichage de l'écran du C4, les 2 mobiles ont le même nom et je ne sais pas identifier celui de ma femme et le mien.
Existe-t-il un moyen de modifier le nom du mobile sur le C4 ou sous Android.
Par avance, merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

N'ayant pas le téléphone à porté, je vais essayé d'être le plus précis possible :

Sur un téléphone Android, il y à deux endroits où le changement de nom de l'appareil peut se trouver selon le modèle :

1) Dans les paramètres Bluetooth, en cliquant sur les 3 points en haut a gauche, vous êtes censé pouvoir trouver une option "Rename the device".

2) Dans les paramètres de l'appareil, dans la catégorie "About Phone" souvent placée tout en bas des paramètres, il est censé se trouver une options "Device name".


Essayez les deux et revenez vers moi ^^

En espérant vous avoir aidé.
1
alain_1949 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 7
22 oct. 2021 à 11:53
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre aide. J'ai modifié le nom dans les paramètres de Bluetooth.
1