Installation Livebox

Résolu/Fermé
Tonino - 9 oct. 2007 à 00:34
 Tonino - 9 oct. 2007 à 01:28
Bonjour,

J'ai voulu installer une livebox (qui tourne déjà bien sur un pc de bureau) sur mon portable.
J'ai branché la livebox sur le portable en ethernet, lorsque j'ai mis le cd d'instal dedans ça fonctionnait, la première fenêtre me disant de déconnecter pare-feu et antivirus je l'ai fait et ensuite plus rien.
J'essaye de cliquer sur Continuer mais rien ne se passe. Si je ferme la fenêtre et que j'essaye de relancer le cd d'instal il me dit que l'installation est déjà en cours alors que rien ne tourne (j'ai vérifié sur le gestionnaire de tâches)

J'ai pensé à une interférence avec Spybot ou Ccleaner mais je n'ai pas voulu les désinstaller pour le moment, n'ayant pas trouvé de pb relatifs à ces logiciels sur le net.
Un virus ? (ou une allergie à Orange, la tentative de connexion en wifi tentée précédemment a aussi foiré, après que j'ai rentré la clé réseau plus rien ne s'est passé)

Merci pour vos conseils

Antonin

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 00:58
Bonsoir,

Pas besoin du CD (pilotes) pour le port Ethernet.
0
Bonsoir Stanboost,

merci pour ta réponse mais j'ai aussi essayé de lancer internet explorer sans avoir rien installé et ça ne marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 01:11
Pour faire tourner ta livebox en ethernet tu n'as pas besoin des pilotes orange,
Tu config ta carte par windows

- Port ethernet ROUGE
- Configurer ta carte reseau dans panneau de config/favoris reseau

Instructions et aide dans le livret Orange Livebox

Quel est le modèle de ton portable? marque et type.

Sinon pour ton problème d'installe qui n'arrive pas a pousuivre,

1) suppression de la livebox dans panneau de config / Ajout/Supp. ...
2) supprimer la clé du registre valeur Orange
3) supprimer que le dossier Inventel ou SAGEM dans tes programmes.

Reboot du PC

(bien suivre la procedure d'installation Orange dans l'ordre ainsi que les branchements des cables quand l'utilitaire le demande!)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 01:16
Dans ton panneau de config Livebox: http://192.168.1.1/


Tu dois voir:

Interface Ethernet jaune 0
Interface Ethernet rouge 1
Interface USB 0

Si c'est le cas (et que tu n'as pas internet) c'est que tu as mal config ta carte.

Bonne recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvééé !!

Ca y est je suis connecté en wifi, j'avais oublié qi'il fallait mettre la live box en mode association pour recevoir un autre pc

merci pour ton aide

bonne nuit
0