Samsung Ae20

Résolu/Fermé
jacquie85 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 18 oct. 2021 à 08:55
Pierr10 Messages postés 11652 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 18 oct. 2021 à 11:01
Bonjour
mon fils se weekend croyant m'arranger a installé sur mon tel Samsung pass et maintenant une fois mon tel ouvert il faut que je retape a chaque fois le code pin
pouvez vous svp me dire comment faire pour désinstaller tout ça
merci a vous
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11652 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 914
18 oct. 2021 à 11:01
Bonjour,

Samsung Pass est un utilitaire de sauvegarde des données biométriques (empreintes, reconnaissance faciale).
Pour éviter de taper le code pin à l'ouverture du smartphone, vous pouvez utiliser une empreinte ou la reconnaissance de votre visage (plus fiable que l'empreinte). Demandez conseil à votre fils.

Vous pouvez bien sûr désactiver Samsung Pass. Il suffit d'aller dans
Paramètres => Applications.
Trouvez Samsung Pass et mettez-le à l'arrêt.
Ce n'est pas vraiment conseillé.

Je vous déconseille formellement de supprimer tout moyen de déverrouiller le smartphone (code pin, biométrie, schéma).
En cas de vol du smartphone, toutes vos données (contacts, courrier, mots de passe etc) seront accessibles au voleur.
Ne pas avoir de sécurité sur le smartphone, c'est comme quitter son domicile en laissant la porte ouverte.

Je vous conseille donc de garder le code pin ou d'activer la reconnaissance par empreinte ou analyse du visage.
1