Messages vocaux

Fermé
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - 7 oct. 2021 à 09:08
 Kollethon - 11 oct. 2021 à 14:05
Bonjour
Je dispose d'un ordinateur HP sur lequel je vois défiler régulièrement des annonces de messages vocaux; un N° de téléphonie s'affiche( le n° d'appel, je présume); Ces messages sont destinés à Mon téléphone fixe: 02 98 88...
Bien
Mais 1/je ne peux pas y accéder par ordinateur...
Et 2/aucune trace de ce message sur "mon fixe"
Donc tous mes messages vocaux tombent "aux oubliettes"
Et 3/je ne comprends pas les "explications" de Orange.
Merci à vous

5 réponses

MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 329
Modifié le 7 oct. 2021 à 09:39
Bonjour,
Via l’ordinateur (avec une connexion internet...) il faut vous identifier sur le portail Orange et ensuite pour consulter vos messages vocaux il faut mettre le curseur de la souris sur le cube en haut à droite et ensuite cliquer sur "Boîtes vocales".

Cliquer sur la capture pour l’agrandir....

Quelle est la référence du téléphone ?
Y a-t-il un répondeur sur ce téléphone ?

Remarque : le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.


Téléphone par internet : consulter votre messagerie vocale

1
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235
Modifié le 7 oct. 2021 à 11:30
Bonjour,
Quel téléphone avez-vous (Marque et modèle) ?
Il me semble que vous mélangez un peu tout...
Vous parlez de messagerie vocale au 3103 c'est le répondeur vocal de votre opérateur Orange.
Ensuite vous nous parlez de code confidentiel, là il s'agit du code pour consulter les messages qui sont enregistrés sur votre propre répondeur (si votre téléphone en possède un) ou celle d'Orange depuis un autre téléphone (fixe ou portable) ou sur internet.

1
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021
7 oct. 2021 à 09:32
merci d'avoir été si rapide
@+
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 329
7 oct. 2021 à 09:40
De rien...
Le sujet est résolu ?
0
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021
Modifié le 7 oct. 2021 à 09:57
Eh bien non!
Je croyais avoir fait ce qu'il fallait
Mais j'en ai peut être trop fait justement
Je vous joints des pj



ensuite j'ai fait le 3103 et on me répond encore: vous n'avez pas de nouveau message!
J'ai probablement du l'effacer

Merci en tous les cas
je m'absente à l'instant
@+ peut être
  • ce qui me préoccupe, c'est qu'il me faudrait soi disant "changer mon code à 4 chiffres....."Mais je ne vois pas comment?

Bonne journée et merci encore
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 329
7 oct. 2021 à 10:02
0
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235 > MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
7 oct. 2021 à 10:51
Salut
Pourquoi un lien vers un code mobile connect alors que le problème se passe sur une ligne fixe ???
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 329 > baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024
Modifié le 7 oct. 2021 à 11:06
Salut,
ce qui me préoccupe, c'est qu'il me faudrait soi disant "changer mon code à 4 chiffres....."Mais je ne vois pas comment?

Sauf erreur, il s’agit du code pour l’application Mobile Connect qui se fait sur un portable, donc je pense que @Kollethon mélange les différentes demandes sur ce topic....
0
baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 13 235 > MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024
7 oct. 2021 à 11:20
0
MPMP10 Messages postés 39870 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 329 > baladur13 Messages postés 46426 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024
Modifié le 7 oct. 2021 à 11:52
Oui, il peut aussi le faire via le PC comme sur ma première réponse soit comme je l’ai expliqué en première réponse avec ou sans passer par ce code pour se connecter (il y a deux méthodes pour se rendre sur le portail Orange...), après en première réponse et sur la question posée on ne sait pas comment il procède pour se connecter...
Après j'ai mentionné "sauf erreur..."....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je verrai ça d plus prêt
Mais plus tard merci
Je crains tout simplement d'être passé "à coté de mes pompes
Je pense qu'il eut fallu que je fasse le 31 19 sur mon fixe
Ce qui n'explique pas pourquoi l'ordinateur annonce le message...et ne l'ouvre pas
@
0