Déconnexions intempestives ethernet
Fermé
Lanahsra
-
29 juil. 2021 à 09:49
MPMP10 Messages postés 39883 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 29 juil. 2021 à 10:17
MPMP10 Messages postés 39883 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 29 juil. 2021 à 10:17
A voir également:
- Déconnexions intempestives ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Iptv wifi ou ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable ethernet bloqué ✓ - Forum Matériel & Système
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
2 réponses
madmyke
Messages postés
52845
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2024
12 064
29 juil. 2021 à 09:57
29 juil. 2021 à 09:57
Bonjour
Avez vous redémarré la Box de votre fournisseur ?
Bàv
Avez vous redémarré la Box de votre fournisseur ?
Bàv
MPMP10
Messages postés
39883
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Non membre
Dernière intervention
14 mai 2024
15 337
Modifié le 29 juil. 2021 à 10:22
Modifié le 29 juil. 2021 à 10:22
Bonjour,
Quand la connexion revient toute seule l'ordinateur n'est pas cause dans la logique....
Dans ce cas cela vient de la box ou de la ligne, il faudrait voir avec un nouvelle box (enfin si c’est la box qui est en cause...) pour rappel il s’agit d’un service payant et dans ce cas votre opérateur à une obligation de résultat et votre opérateur doit tout mettre en œuvre pour que votre connexion fonctionne correctement voilà ce que dit le législateur (du moins en France...) après je connais pas votre localisation donc je donne ce complément à titre indicatif.
Bonne journée.
(à savoir qu'hier la connexion a planté toute la matinée mais est revenue dans l'après midi, j'ai pu en profiter jusqu'au soir mais ce matin ça refait le même problème)
Quand la connexion revient toute seule l'ordinateur n'est pas cause dans la logique....
Dans ce cas cela vient de la box ou de la ligne, il faudrait voir avec un nouvelle box (enfin si c’est la box qui est en cause...) pour rappel il s’agit d’un service payant et dans ce cas votre opérateur à une obligation de résultat et votre opérateur doit tout mettre en œuvre pour que votre connexion fonctionne correctement voilà ce que dit le législateur (du moins en France...) après je connais pas votre localisation donc je donne ce complément à titre indicatif.
Bonne journée.
29 juil. 2021 à 10:00
29 juil. 2021 à 10:05