Recharge pcs

Cindy - 29 juin 2021 à 20:03
Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 29 juin 2021 à 20:22
Bonjour, j'ai acheter un coupon pcs, pour un acheteur qui voulais me transmettre l'argent par dhl express sauf que je m'y connait pas et je savais pas que c'était une arnaque sauf que j'aimerais récupérer mes 150€. Merci.

1 réponse

Xileh Messages postés 19046 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 6 305
Modifié le 29 juin 2021 à 20:45
Bonjour,

Il te faut te procurer une carte rechargeable avec ces coupons (soit sur le site internet mentionné sur les coupons, soit auprès du buraliste s'il en propose) et la charger avec... Tu pourras ensuite l'utiliser comme carte de paiement sur les sites qui l'acceptent...
(Bien entendu il y a quelques frais de fonctionnements qui seront ponctionnés)

Par-contre si lors de la tentative d'arnaque, tu as rentré les coupons sur un quelconque site "de vérification"... ne cherche pas à te procurer une carte, ils ne valent plus rien, ayant été "pompé" par l'escroc.... (ces sites de vérifications étant des faux destinés justement à voler les coupons...)



0