Clé hasp 2.17 branché mais non reconnu pour logiciel de broderie machine 3D

Fermé
yasmine - 25 mai 2021 à 16:49
contrariness Messages postés 19503 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 26 mai 2021 à 18:47
Bonjour

auriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème
je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé hasp 2.17 du logiciel 3D embrodery systèm elle s'allume quand je la met sur le port usb de mon ordinateur mais un message s'affiche clé non branché
merci

2 réponses

contrariness Messages postés 19503 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 6 066
26 mai 2021 à 18:47
Il n'y a rien a telecharger..

Les clefs Hasp sont generalement des dongle qui servent a valider le programme. Sans ce dongle vous ne pourriez pas utiliser le programme ou il refuserait de demarrer.

Lorsque vous avez installe le programme, vous devriez avoir un dossier dans lequel devrait se trouver le programme a lancer pour valider l'utilisation de la clef Hasp.

Le dossier peut avoir le nom de Hasp, ou Securite ou dongle... Je ne connais pas le programme, de votre brodeuse mais ce principe est tres courant avec sur les RIP des flasheuses..

La procedure d'installation doit se trouver dans le manuel d'utilisation du programme..
Regardez si ce manuel ne se trouve pas sous la forme d'un fichier PDF dans le dossier du programme.
1
contrariness Messages postés 19503 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 6 066
26 mai 2021 à 13:06
Avez vous installe le pilote de cette clef ?
Generalement c'est independant du programme lui-meme.. mais la notice du programme devrait vous indiquer la procedure.
0
Merci de votre réponse mais je ne m'y connais pas trop je ne sais pas quel logiciel il faut télécharger
0