Help!!!touches de mon clavier de marche plus [Fermé]

Signaler
-
 Xav -
Bonjour,

s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rapports c pas le pieds, quelqu'un pourrait-il m'aider???

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Messages postés
1261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2010
386
Bonsoir. Comme tu es sous windows XP, le plus simple c'est de cliquer sur "démarrer", "tous les programmes", "accessoires", "accessibilité", "clavier visuel". Comme ça tu as as un clavier virtuel en attendant d'avoir racheté un nouveau clavier (ou trouvé d'où vient la panne).
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et si on a vista?
jayjay92500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013

Sous Seven c'est panneau de configuration,option d'ergonomie puis clavier visuel
Bah en fait ça s'est arrangé tout seul.. Merci
Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.

Je vous explique ce que j'ai fait ::

Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s

Voila pour moi ca a marché

Bon courage a vous
Je prcise que mon pc est un packard bell easynote lj65 avec vista
Merci ! je galère depuis pas mal de temps, ai pris finalement le clavier virtuel... J'allais m'acheter un autre PC portable !
J'ai suivi tes recommandations...et... au miracle... tout marche parfaitement bien !
UN GRAND MERCI à toi.
Michèle de l'Isère
merci mike
je comptais moi aussi acheter un autre pc
tout marche parfaitement
merci merci merci

cordialement
Merciiiii ca marche aussi pour moi love

Moi j'avais le même problème, pourtant l'ordinateur était récent. Je devais appuyer comme une malade sur les touches, pourtant forcer ne servait à rien car quand j'appuyais doucement ça pouvait marcher aussi, mais peut être une fois sur 20. Moi, les touches qui ne marchaient plus étaient la touche MAJ, le T, le Y, et la touche pour effacer. Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai tout simplement analysé mon ordi avec l'anti-virus et, à ma grande surprise, il y avait 4 Spywares! Pas étonnant! Et bah maintenant, tout remarche normalement. Lol. Si ça peut aider quelqu'un...
j'ai mon ordi portable acer et la touche 5 et 3 du clavier num ne marche pas
help me please la flemme d'allé jusqu'au magasin ou je l'ai acheté car c'est loin
si vous avez unepetite idée écrvé le merci d'avance
PersonneTriste222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014

Eh bien jai le même souci sauf que moi les caracteres aussi ne marchent pas et les chiffres de temps en temps.. Jai comme antivirus.. Jai souvent pleins de pubs et jai 3fichiers affectes. Pensez vous que ce serait le même souci ? Jai windows8
PersonneTriste222
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014

avast cest mon atvrs.
Messages postés
3438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
609
Essaie d'enlever les touches avec un tournevis ou une lame quelconque (déclipse les) et remet les...
Sinon c'est mort.
Bonjour à tous.
Même probleme pour moi; et si c'est une question d'encrassement, juste d'encrassement, je me demande pourquoi ce seraient justement ces deux touches là qui s'encrasseraient et de la meme maniere chez plein de gens différents.
Doit y avoir autre chose non?
Merci de votre aide.
K_Bahamut
Messages postés
1261
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2010
386
Peut-être parce que ces deux touches sont en plein milieu du clavier ^^
moic'estespacela1erelettreaprésaetlalettreaprésmDSLMAISESPACEMARCHEPLUSAUSSI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
1
une lettre sur 4 ne marche plus sur le clavier de mon ordi emachine g720 (c'est un portable). aucune mise a jour du pilote n'est possibleavast ne detecte aucun virus et tune up aucun problème . y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP?
J ai le même problème
mes touches de clavier ne fonctionnent plus comme arobase et le ligne des nombres
j sais ps quoi-je faire j ai besoin d aide !!
Merci d avance !!
meme probleme c vrmnt embetant!!!!!
arobas =ALT+0064
Bonjour, je vient d'avoir le même problème avec la touche g et h alors pour ceux qui on un problème comme cela il y a juste a enlever les touches redemarrer son ordinateur et remettre les touche et moi ça à marche.
merci grace a sa j'ai broyé une touche de mon pc et en plus sa n'a pas fonctionner...
moi j'ai trouvé la solution j'ai donné deux bon coup méchant mais pas trop quand même a l'endroit ou les touche marche plus et ca remarche
sa marc he pas =(
Ok c'est bien beau tout ça mais personne n'a de réponses il semblerait..
J'ai moi même mes touches "g" "h" et "effacer" qui ne marchent qu'une fois sur 10.. Honnêtement je deviens fou j'ai acheté l'ordi il y a 5 mois quoi..

Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
J'ai le même le problème depuis peu j'ai la touche O et L qui ne fonctionnent pas de temps à autre sur mon pc portable. Desfoi elles se remettent à fonctionner. Lorsque que je branche un 2ème clavier sur mon portable (USB), ces touches fonctionnent correctement. J'ai avast pro, tuneup utilities 2010, malwarebytes, spybot search and destroy mais aucun problème détecté. Je pense tout de même que c'est un virus car ya quelque temps certains de mes raccourcis clavier ne marchaient plus, puis d'un coup ça remarche.

S quelqu'un a un avis sur tout ça,
merci
Bonjour,

j'ai le meme probleme avec les lettres S, D, G, et H, de mon portable packard bell easynote LJ65 qui marchent par intermintence, et le plus souvent ne marchent pas dutout!!
Sa doit etre un probleme de pilote c'est clair.

QUE FAIRE???

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
bonjour meme soucis sdgh
help
merci
meme souci sur les memes touches avec le meme pc !!!!
sos
salut!aurais tu trouver une solution pour ton clavier?
edu always
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
6
meme choz pour moi c pb de touche het g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010

Le mieux a faire serait de le faire réparé par un pro ou d'en acheter un nouveau. sa m'est déja arriver, surtout ne pas enlever les touche.
voila les touches qui fonctionnent:tyqsdfghjklmwxcvbn
j'ai mon ordi portable acer et la touche 5 et 3 du clavier num ne marche pas
help me please la flemme d'allé jusqu'au magasin ou je l'ai acheté car c'est loin
si vous avez unepetite idée écrvé le merci d'avance
Moi aussi j'ai des gproblème de clavier re garder ce que ca donne quand je n'éffasse pa les lettre : Moi gaussi g*j'ai gdes gprob,lèmede gc,lavier.

Vous pouvez m'aider ! SVP
Si vous avez une solution, je veux bien aussi !

mon bouton shift situé du côté gauche de mon ordinateur Vaio ne fonctionne plus lorsque je veux taper le chiffre 1 ou 3 alors que cela fonctionne avec la touche shift de droite. J'ai testé avec d'autres chiffres et ca marche sans probleme. J'ai testé avec un clavier externe, et j'ai bien le 1 et le 3.
donc pour moi, ca n'est pas matériel.

Voici le lien sur cjoint avec le ZHP DIAG et même ZHP Scan : http://cjoint.com/data/0BnlEEiRUhG.htm

j'ai eu ensuite des soucis (de temps en temps) avec ma barre "recherche" qui se lance toute seule ou parfois une touche qui fait comme si elle était cliquée à l'infini et pour le moment en faisant echap, ça stoppe ce soucis qq minutes...

Je ne sais plus quoi tenter pour réparer le problème pourtant je m'en sors assez bien en informatique !
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Merci d'avance à tous !
Cedric5170
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
55
Salut je sais que se poste date mais j'ai une solution au cas une MàJ des pilotes ou une restauration n'a rien changer ma solution s'applique aux claviers filaire externe
le problème des touches dysfonctionnel peut être un défaut matériel ma solution dans se cas pour les claviers externe est de l'ouvrir proprement, à l'interieur se trouve 3 fines feuilles de plastiques, nettoyer la surface qui fais contacte avec les touches avec de l'alcool ensuite verifier que tout soit bien placer correctements attention les connecteurs des feuilles platiques doivent etre bien poser contre les connecteurs du fil. voila chez moi cela a fonctionner