Rappel d'adresse en bas à gauche !?

Résolu/Fermé
dadoudenice Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - Modifié le 21 janv. 2021 à 09:57
dadoudenice Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 22 janv. 2021 à 07:17
Bonjour,
je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents éléments des pages consultées" ?

je constate qu'un modérateur vient de déplacer ma question dans"G.Chrome" alors je précise que cette "adresse" apparait aussi sous windows en dehors donc d'un navigateur



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La barre de statut de Google Chrome n'est pas désactivable.

Il me semble qu'à ce jour Vivaldi est le seul navigateur permettant une désactivation complète de la barre de statut depuis les paramètres du navigateur.
C'est également possible sous Firefox avec quelques manipulations un peu techniques et obscures.
2
dadoudenice Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 2
22 janv. 2021 à 07:17
Merci pour votre réponse "constructive" et concise et désolé que certains ai pu voir ds mes commentaires qlq moqueries.
En fait je suis souvent sur les galerie "Flickr" et cette barre de statut vient systématiquement masquer le titre des photos lors de ma navigation! je cherchais donc juste une simple manip ne m'obligeant pas à passer en plein écran pour régler ce problème...bonne journée...je m'en vais "Vivalder" ou me "Firefoxiser"...%^]=.
résolu pour moi !
0