Oppenofficecal

Résolu/Fermé
menervro - 4 oct. 2007 à 13:33
 menervro - 5 oct. 2007 à 08:27
Bonjour,
Je travaille avec oppenofficecal, (window XP) et ce matin , catastrophe, tous les totaux de mes tableaux ne s'affichaient plus (les formules etaient correctes) et la couleur de ma police bleue, verte, noire !! et impossible de corriger.Solution ? MERCI

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
4 oct. 2007 à 14:13
salut
1- c'est un fichier Calc d'origine ou un .xls ?
2- es-tu le seul à travailler dessus ?
3- les totaux ne s'affichent plus mais les formules s'affichent à la place dans les cellules ?
4- Que dit le styliste pour les couleurs de police ?

et surtout quelle version d'OOo ? la dernière est la v2.3 as-tu fait la mise à jour ?
0
merci pour ta reponse
1) c'est un fichier xls
2) les totaux et les formules ne s'affichent pas, a la place dans les cellules de totaux j'ai des #
3) quant aux couleurs, les sommes sont bleues, les titres sont noires et les #(cellules des totaux )sont verts et la couleur de police affiche noir
je pense avoir la version la plus recente, je viens de l'installer
a plus
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 184
4 oct. 2007 à 17:34
1- ceci explique peut être celà ;-)
2- les # indiquent que tes colonnes sont trop étroites pour faire apparaitre tout le contenu des cellules => agrandit la largeur de tes colonnes
3- que dit le styliste : sélectionne une cellule et ouvre le styliste et regarde le style sélectionné
4- clic sur le ? dans la barre des menus / version
0
désolée, cela ne fonctionne pas , j'ai agrandi les colonnes , mais pas moyen d'avoir les totaux toujours des #
concernant les couleurs, je n'arrive pas à faire ce que tu me proposes, je selectionne une cellule, je clique pour ouvrir la fenêtre de celle ci mais pas de styliste, ou dois je chercher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée, cela ne fonctionne pas , j'ai agrandi les colonnes , mais pas moyen d'avoir les totaux toujours des #
concernant les couleurs, je n'arrive pas à faire ce que tu me proposes, je selectionne une cellule, je clique pour ouvrir la fenêtre de celle ci mais pas de styliste, ou dois je chercher ?
0
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 181
4 oct. 2007 à 20:45
Salut,

pour les couleurs des cellules -> Affichage/Mise en évidences des valeurs
Pour les #: Outils/Options/OpenOffice.org Calc/Affichage/Afficher Formules
0
Impeccable, tout fonctionne, merci beaucoup.
menervro
0