Problème technique

Fermé
Mimi49800 - 12 déc. 2020 à 12:34
 Mimi49800 - 12 déc. 2020 à 13:22
Bonjour

Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours

Que faire j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur chaque bouton toujours rien j'ai essayé de faire échange sur chaque boîtier rien du tout merci

7 réponses

MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
12 déc. 2020 à 12:41
Salut ,

Il faut d'abord associer les freeplugs avant de brancher la box et le player .

Vois ICI pour associer les freeplugs , une fois fais , branches les boxs
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Bonjour

J'ai tout essayé rien du tout.
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MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
12 déc. 2020 à 12:45
Rien du tout , ça veut rien dire !! .

Qu'est ce qui se passe ? les plugs ne se mettent pas au vert ?
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Bonjour

J'ai essayé d'appuyer sur chaque plugs il se sont mis a clignoter vert et rouge et ca c'est arrêté et va c'est remis en voyant rouge voilà.
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MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
Modifié le 12 déc. 2020 à 12:52
Il te faut essayer ainsi :

=> Branches les deux plugs le plus près l'un de l'autre (idéalement , deux prises à côté)
=> Appuie 15 secondes sur un (voir lien) pour qu'il se mette au rouge
=> Appuie sur les deux en même temps pendant deux secondes (les deux plugs doivent clignoter)
=> Si les deux se mettent au vert , c'est OK , sinon , il faut appeler FREE , il y a peut être un défaut sur ces plugs

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Je viens de ressayer comme vous m'avez dit rien ne marche se matin j'ai appelé free il me disent faut essayer chaque jours alors que ca fait 3 ou 4 jours que j'ai une ligne chez euh ya que la Wi-Fi qui fonctionne.
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MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
12 déc. 2020 à 13:07
Si la wi-fi fonctionne , c'est que la box fonctionne ?
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J'ai tout essayé je c'est pas quoi faire
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MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
12 déc. 2020 à 13:10
ça ne répond pas à la question :

Si la wi-fi fonctionne , c'est que la box fonctionne ? 

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MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
12 déc. 2020 à 13:16
se matin j'ai appelé free il me disent faut essayer chaque jours


Il faut leurs dire que cela n'a rien à voir avec la connexion .

Tu leur dis que tu ne peux pas associer les plugs sans avoir branchés les box et que tu penses qu'ils sont défectueux , parce qu'ils te disent d'attendre pensant que tu leurs parle du réseau
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
12 déc. 2020 à 13:16
bonjour si le materiel est récent
la ligne est-elle bien activée ? je pense à la "portabilité" entre l'ancien opérateur et free par exemple qui ne serait pas achevée (je n'y crois pas trop c'est pas comme pour la téléphonie: en internet, ça fonctionne ou pas)
vos branchements sont -ils bons?
est ce que vos infos de connexion ne seraient pas restées sur ancien opérateur ou ancienne box ? redemarrez la box
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MisteryBean Messages postés 8746 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 223
12 déc. 2020 à 13:17
Le problème pour l'instant , c'est l'association des plugs , pas un problème de réseau
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Je viens de redémarrer la box toujours rien
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