[Problème] Action Replay MAX EVO PS2

Fermé
Sora-Roxas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 15:48
Smarches Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 22:27
Bonjour,
j'ai depuis pas mal de temps un ARMAX Evo sur PS2,
lorsque je rentre mes codes pour voir une autre facette de mes jeux ben a chaques fois je dois les retaper car mes codes ne se sauvegardes pas =[
c'est assez embetant vu que je l'utilise souvent ... j'ai chercher partout, j'ai pas trouvé
codejunkies n'explique pas, enfin j'aurait besoin d'aide pour les sauvegardes de codes ^^"

Merci
A voir également:

8 réponses

Personne n'aurait de reponse ?
0
Un peu d'aide SVP
je trouve de solution nulle part
0
Hellllpp svp !
c'est super dur de trouver, codejunkie est tout en anglais ( je comprend mais pas tout ) mais il y a pas la solution a mon probleme ...
0
kikileb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 14:38
slt dsl je ne repond pas a ta question mes moi quand je rentre un jeu et des code a la main lorsque je lance le jeu tous s'arrette et le jeu ne se lance pas et pour repondre a ta question il faut une carte memoire pour sauvegarder ses codes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ohh chiotte celui qui a cree ce putin d'emulateur pcxs2 a la nois
0
pour sauvegarder tes codes il fautn une cle usb comme sa sauvegarde sur la cle et quand tu demares tu met la cle dans le trou de la ps2 prevu et tu mets ton disque sans avoir a le retape bien sur il faut que tu les sauvegarde avant desus:)))
0
angeluss07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 21:47
J'ai eu un problème similaire: j'ai une ARMAX et comme toi je n'arrive pas à conserver les codes que j'ai rentrés. Le problème venait de ma carte mémoire ( 16MB MEMORY CARD MAX ) qui ne gardait plus aucun code que j'avais sauvegardé et non de l'Action Replay Max. Alors j'ai remplacé cette carte mémoire ( achetée il y a 4 ans ) devenu défectueuse aujourd'hui par une carte officielle de Sony (8 MB MEMORY CARD Magic Gate) et à ce jour tous les codes que je tape restent bien conservés sur ma carte mémoire.
0
Smarches Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 22:27
Bonjour, j'ai un problème aussi , quand je veux ajouter un jeux , je note le nom de celui-ci puis j'entre le mastercode et ensuite je recherche le jeux dans la liste mais je ne le retrouve plus !!!! , je réessaye mais cette fois ci ils me disent le nom du jeu existe deja.
Pouvez-vous m'aider?? SVP
0