Transfer de mails supprimer.

Fermé
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2020 à 16:40
Bonjour,
Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille vers la mienne (avec son accord bien sur) ou 2 eme adresse yahoo ok.
Mais puis-je conserver en ajout compte dans mon compte ceci m’évite d'aller ouvrir un nouvelle page Yahoo connexion.
Cordiales salutations.



Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 13:40
Bonjour
C'est juste le "transfert" auto dans le webmail de Yahoo sur https://mail.yahoo.com qui est concerné.
Cela ne remet pas en cause l'usage de ces même comptes dans les programmes de messagerie dit "tiers" comme Courrier, Thunderbird, Outlook, etc...

Si c'était pas votre question, merci d’être plus précis. ;-)

A+
0
Merci pour ta reponse, Ok pour le transfert automatique.
Je parle des comptes yahoo, par exemple en cliquant sur lan photo (profil je crois) on a la possibilite d'ajouter des comptes Yahoo donc ca pernet dans la meme page de mon yahoo mail principal en click sur photo en haut adroite de voir les autres comptes et de baxsculer par un clic sur l'un ou l'autre et de revenir au principal.
Je pense que ce ne sera pas supprime.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 15:02
Heu, j'ai rien compris ;-(
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 15:03
Vous parlez pas plutôt des comptes "mémorisés" proposé par votre navigateur ??
0
panturle > Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 15:49
Je ne pense pas car c nest Yahoo qui les crees. Quoiqu'il en soit sai ce n est pas supprime pour moi ok car j'ai installe trhunderbird et je ne peux utiliser que sur un ordinateur si je suis dans un hotel je dois l'installer et ceci inpossible alors que ouvrir Yahoo ou gmail possible partout.
0
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 6
6 déc. 2020 à 15:21
Voila 2 photos qui montrent que je peux sur la page de mon compte ouvrir et refermer les autres comptes que je gere ... J'envoie 2 PJ (j'essaie d'envoyer) ...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 déc. 2020 à 16:33
Bonjour
Mais ces comptes on leur propre adresse et mdp ?
Rien à voir avec le transfert évoqué.
A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est quoi mdp,
oui lkeur propre adress donc is ne supprimeront pas je pense mis je ne sais comment savoir si c est dans Yahoo ou comptes "mémorisés" proposé par le navigateur Chrome.

si tu as un avis merci.
En tout cas merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2020 à 16:40
mdp -> Mot de Passe ;-)
0