PCS

Marcel - 2 déc. 2020 à 22:34
tochibannna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 10:57
J'ai rencontré une femme, qui me demande de lui faire un PCS de 150€ j'ai des doutes car je ne connais pas PCS peut on lui faire confiance à cette personne ou es ce une arnaque merci d'avance

2 réponses

fabul Messages postés 37920 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 5 211
Modifié le 2 déc. 2020 à 22:48
Salut,

Puis si c'était un homme avec des photos de femme ? (très / trop souvent le cas)

(Une femme qui s'est fait arnaquer avant par le même brouteur)

Si tu n'a jamais rencontré la personne nez à nez, c'est une arnaque.

Normalement des inconnus ne demandent pas de l'argent, à part pour arnaquer.

Puis les virements par coupons PCS sont intraçables, méthode préférée des arnaqueurs.
0
C'est bien ce qu'il me semblait je n'ai jamais vu cette personne et pas moyen d'avoir un rendez-vous avec elle toujours un prétexte merci bonne soirée
0
tochibannna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020
Modifié le 9 déc. 2020 à 11:02
Bonjour **

Certainement pas , je suis victime d'une femme du nom de marielle ****** qui joue le même jeu et si tu donne une fois après elle te fais culpabiliser pour que tu en donne plus .
Le problème de pcs c'est que cette société ne veut pas divulguer les endroit ou les tickets sont endosser , le jour ou il feront cela il sera possible de remonter les filières de voleur, mais évidemment leur CA diminuerais , il faudrait faire une pétition européenne pour qu'une commission se mettent en place et amène cette société à devoir donner leur information cela mettrais déjà pas mal d'arnaqueur à mal. si des gens sont d'accord pour faire suivre. car je suis sur qu'il utilise des faux noms et qu'il pourrisse de par la même des personnes peut être honnête. et qui ne savent même pas que l'on se sert de leur image et de leur nom pour voler autrui. si quelqu'un veut prendre contact avec moi pour monter un site pour réaliser ce genre d'action afin de nettoyer une partie de la pourriture qui profite de gens honnête ou qui sont seul ou mal dans leur peau, je suis preneur donnons nous une adresse et montons ce combat au lieu d'être égoiste battons nous ensemble contre ces crapules.

EDIT MODERATION : Le nom de famille est certainement inventé ou usurpé. Ne pas le diffuser en clair sur des forums...
0