Coordonnées impossible à effacer

MisterC - Modifié le 23 mars 2021 à 13:43
 Sysy - 26 avril 2022 à 19:50
Bonjour,

J'ai trouvé mes coordonnées sur https://www.nuwber.fr/ impossible de les faire effacer j'ai tout essayé, sur le site, mail... Quelqu'un connait ce site de mafieux? Vous avez réussi à vous en sortir? Sur leur site ils donnent un lien pour effacer les données, bien évidement la page est hors ligne (Error code 16... pas de chance), ensuite ils disent qu'on peut passer par mail (***@***) et la on peut répondre pour demande l'effacement des données en répondant au mail automatique, sauf qu'ils refusent car il faut s'adresser à nuwber.fr! Sur le site il n'y a qu'un moyen de contact c'est "***@***" mais le mail vous reviendra en erreur!! Could you please please help me? Merci à vous

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66

10 réponses

J'ai réussi à les contacter, ils ne rendent pas la tache facile, j'ai du les traquer grace a leur adresse physique, je les ai menacés de les dénoncer au cnil si mes infos n'étaient pas effacés immédiatement, 24h plus tard tout est supprimé.

Je laisse leur coordonnées ici si cela peut aider quelqu'un.

dpo@adyou.i t
www.adyou.it
info@ediscom.i t

dpo@ediscom.c o m

Enlever l'espace a la fin sinon le site ne me laisse pas afficher leur adresse mail.
24
Merci bcp
0