Illustration

Fermé
Pseudo1503 - 4 nov. 2020 à 20:43
 vvleon - 7 nov. 2020 à 00:16
Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien choisi l'endroit où poser cette question, et j'espere que c'est le cas. Cependant, j'aimerais savoir si vous connaitriez pas un site ou je ne sais quoi gratuit, ou je pourrais avoir des "personnages" dans plusieurs positions. Car en effet, j'ai un conte a créer pour mon projet d'école, mais je suis une vrai quiche lorsqu'il s'agit de dessiner, donc j'aurais aimer mettre des personnages dans un fond deja prevu, mais je n'arrive pas a trouver de site etc qui me permettrai de trouver le même personnage dans plusieurs positions tel que marcher, en train de parler, joue etc... mes personnages serait un père noël, une sorcière et un chien. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

3 réponses

Salut pseudo 1503 tu as été voir sur Deviantart?
0
Bonsoir vvleon, merci d’abord de votre réponse, je viens d’aller faire un tour, mais je ne trouve pas de personnage dans plusieurs positions, ai je louper une option ou n’y a t’il pas de personnages ?
0
Sur ce site il y a un peu de tout ! Mais il faut fouiner... et suivant les mots clés on peut trouver des perles.
0
Ah d’accord, je chercherais en approfondissant un peu plus demain,
je vous remercie ! Je vous dirais si cela ne m’intéresse pas ou si, au contraire, m’a sauvé ahah, bonne soirée. :)
0
Pseudo1503 > Pseudo1503
5 nov. 2020 à 20:41
Rebonsoir, j’ai fait quelques petites recherches, et je vous avoues ne pas être fan, par contre je pense changer certains fond pour quelques images de ce site qui sont vraiment pas mal, merci quand même ! :)
0
ou sinon sur ce site il y a moyen de télécharger des brosses pour photoshop Gimp.. Avec ça c'est sûrement possible de faire des dessins correctes :)
0