Nero 8

Résolu/Fermé
ianick Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 2 oct. 2007 à 11:30
 Zephire - 16 mai 2011 à 04:01
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 :
Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparait me demandant de redémarrer mon ordinateur :

"Un redémarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex : une mise à jour de Windows).
Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de Nero 8".

Après avoir redémarrer l'ordinateur et après avoir relancé le programme d'installation, la même fenêtre me demandant de redémarrer mon ordinateur s'affiche encore et toujours, et je suis donc dans l'impossibilité d'installer Nero 8.

Merci de m'aider.
A voir également:

29 réponses

akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
5 oct. 2007 à 18:54
Bonjour à tous

J'ai le même problème.
http://img1.imagilive.com/1007/erreur_install_nero__8.JPG
Merci de nous aider
0
Conquistador Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
6 oct. 2007 à 21:57
Bonsoir, moi aussi j'encours le même problème si quelqu'un aurait une solution, qu'il nous la propose cela serait très gentil.


Merci d'avance.


Passez un bon week-end.
0
Conquistador
7 oct. 2007 à 12:56
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à notre problème. Il suffit d'éteindre et de rallumer le pc et non de redémarrer et lors de l'installation ne lancer aucune application et qu'aucune autre application soit en cours sauf bien sûr celle de l'installation de nero.


Passez un bon dimanche
0
Bonjour,

j'ai voulu installer néro 8 démo et fait annuler au 3/4 de l'installation et maintenant je me retrouve avec néro 8 démo 550 mo dans mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer, le message étant unable to load licensing subsystem. please re-install the application

merci de m'aider si vous avez la solution

bon diamanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au secour, ca ne marche pas, impossible d' installer nero 8, pc couper... rallumer.'
Pouvez-vous m' aider ?
Merci
0
ianick Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 5
10 oct. 2007 à 13:58
Effectivement Conquistador, ta solution a fonctionné.
Merci et bon courage pour les autres.
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
10 oct. 2007 à 22:16
Salut,

Chez moi ça marche toujours pas.

Il suffit d'éteindre et de rallumer le pc et non de redémarrer et lors de l'installation ne lancer aucune application et qu'aucune autre application soit en cours sauf bien sûr celle de l'installation de nero.

Si ce que Conquistador veut dire par là est de de ne rien avoir, c'est presque impossible car il y a toujours derriere des applications qui tournent même s'il n'y a pas de fenêtres apparantes, comme le cas de firewall ou antivirus, ...

J'ai bien arreté le PC, j'ai même pris la peine de minimiser au max le nombre de choses (plus que d'habitude) qui se lancent au demarrage pour que ça marche mais rien à faire, le même message d'erreur revient
http://img1.imagilive.com/1007/erreur_install_nero__8.JPG

Merci pour votre aide,

Bonne soirée


0
J' ai le même soucis, même message, pas pssoible d' installer Nero 8, j' ai éteint le PC, rallumer ... plusieur fois, nettoyer la base de registre, enlever toutes les traces de Nero...Ect et ca marche pas, avez vous une autre solution ?
Merci pour votre aide.
0
Holmenkollen
11 oct. 2007 à 10:06
Voir la solution ici

http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?p=3198807&sid=c24c46caed2a95b26d34587dff0080d0
0
akaisii Messages postés 130 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 41
12 oct. 2007 à 02:29
Merci à vous tous et en même temps, je suis désolé de vous dire mais malgré la suivi pas à pas de ces instructions, l'erreur PERSISTE!
http://img1.imagilive.com/1007/erreur_install_nero__8.JPG
Je commence à douter de Nero, à moins qu'il y ait quelque chose d'autre qui bloque cette installation.

Merci,
0
leptitube974
13 oct. 2007 à 13:09
Bonjour,
J avais le meme probleme mais j'ai telecharger la version de nero 8 demo sur le site et je les installer et sa ma redemarrer l'ordinateur.
quand il s'est reallumer j'ai relancer l'intallation et sa a forctionner.sa marche bien maintenant.

Moi je voudrais maintenant passer de Nero 8 demo a une version normale.

Merci
0
Bonjour,
j'ai la version demo Nero 8 j'ai désinstallé pas en totalité surement , car media player ne lit plus mes vidéos que faire?? Merci
0
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème à l'installation. La je suis à faire un projet j'ai plusieurs photos je les place dans un ordre et quand je ferme et que je reviens dans le projet, les photos sont déclassées et ils en manquent? Y a quelque chose que je n'ai pas saisie. Normalement il devrait avoir un endroit ou automatiquement ca trie les photos dans l'ordre?

Urgence je l'ai en essai et j'ai jusqu'au 22 pour finir mon projet

Écrivez moi claudee_qc@yahoo.fr
Merci
0
bon ai fait une betise mess non envoye voilà mon prob. ai tel. 15 j essai nero 8 supermais apres maintes manip celui ci est touj. dans mon ordi. solution faire desactiver la cle nero 42euros /un pro mon pc est encore sous garanti mais quand meme nero le 7 je l'ai ne peux l'installer bien sur C galere que faire? et meme fait une restauration pc anterieur à la date de l'essai????
0
Bonsoir moi j'ai réussi a désinstaller néro avec General Cleantool (gratuit sur 01 net)Si ça peut t'aider.pour nero toujours supprimer avec General cleantool l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.en tout cas pour moi ça a marcher.Bonne soirée
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 nov. 2007 à 14:47
salut ana

essaye l'utilitaire de désinstallation nero " nero clean tool " dans ton cas nero 8 clean tool.

ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 17
7 nov. 2007 à 18:45
Hello,

j'avais le même problème et j'ai appliqué tout ce qui a été dit sans succès...

J'ai résolu mon problème en réinstallant la version 7 (Ahead.Nero.7.10.1.0) et en installant tous les sous programmes, j'ai redémarré comme indiqué à la fin du processus, puis désinstallé via le panneau de conf et redémarrer (encore......)

Je n'ai fait aucun nettoyage dans la base de registre, dans windows.... (j'avais juste désactivé Ccleaner du démarrage) et j'ai relancé l'installation de Nero 8 (Nero-8.1.1.0_fra_trial)

Après un dernier redémarrage, je tourne aujourd'hui sous Nero 8 sans soucis

Si ça peut vous aider

@+
Akhlan
0
slt tt le monde ,.
j'ai le nero 8.1 mais il marche seulement 15jours , je vx son numero de serie , et merci d'avance .
voila mon email mcsolaar12@hotmail.com
0
g eu le meme souci ke toi g retelecharger le logiel les reinsatller et ds panneau de config je l'ai supprimer une bonne fois pour tte
0
en espérent aider:
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=8859
0
j'ai le même probleme as tu reussi a le supprimer
0