Laposte.net aux abonnés absents...

Fermé
Khad - Modifié le 16 oct. 2020 à 12:28
 Khad - 17 oct. 2020 à 06:22
Bonjour,
Voilà ce que je reçois comme message :

Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise.
Afin de vous protéger, nous avons bloqué l'accès à votre compte.
Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service Client.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39823 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 299
14 oct. 2020 à 22:41
Bonsoir,
Dans ce cas il faut voir avec le service client !
1
Bonjour,

J'ai essayé mainte et une fois mais aucune réponse.
Je reste toujours à ce stade :

Nous avons identifié une utilisation anormale qui peut indiquer que la sécurité de votre compte a été compromise.
Afin de vous protéger, nous avons bloqué l'accès à votre compte.
Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service Client.

Merci pour votre gentillesse.

Khader
0
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 888
16 oct. 2020 à 12:39
Bonjour

Tu as contacté le SAV comment ?

Parce que la FAQ dit ça:
Vous pouvez envoyer une demande à webmaster@laposte.net ou utiliser le formulaire de contact en ligne à l’adresse http://aide.laposte.net/indexForm.php


;)
0
Je n'arrive pas à rentrer en contact malheureusement.
Merci pour le conseil.
Khader
0
Radinoz Messages postés 12377 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 888 > Khad
16 oct. 2020 à 20:56
C’est à dire ?
0
Quand il s'agit de laisser ses coordonnées et sa pièce d'identité, tout se passe bien. Mais la capture d'écran à télécharger pour connaître la raison impossible de la faire et donc l'envoi ne se valide pas ?
Et si je me dispense de l'envoi du téléchargement, impossible de poursuivre.
0