SOS Live Messenger

Résolu/Fermé
jadidkha - 1 oct. 2007 à 15:49
 jadidkha - 2 oct. 2007 à 00:39
Bonjour, SVP voilà mon problème. Avant de faire la MAJ de Windows Live Messenger j'ai passé un antivirus, un antispyware, j'ai fait une défragmentation puis une sauvegarde. OK. J'ai fait la MAJ en spécifiant que je ne voulais pas la barre search. Elle a quand même été installée. Comment l'enlever ? Trop de programmes encombrent ma mémoire vive! De plus je ne peux pas faire de restauration. Pourquoi? Je vous remercie d'avance beaucoup.
A voir également:

4 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
1 oct. 2007 à 16:41
salut !! en haut de ton écran tu as AFFICHAGE cliques dessus apres barres d'outils et tu selectionne juste celle que tu veux
0
MERCI je ne connaissais pas "affichage" finalement je garde live search (il a l'air très bien et remplace la fonction rechercher). Il me suffisait bêtement de la désinstaller à partir du panneau de configuration. Il me reste le problême de la restauration. Elle se lance, puis j'ai le message "restauration impossible..." Si tu sais quoi faire je te remercie.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
2 oct. 2007 à 00:00
jette un oeil là dessus ça pourrai t'aider ! moi je ne suis pas assez calé pour ça, désolé


windows xp points de restauration
0
merci il devait y avoir un ver dans mes restauration. Problème résolu. A plus
0