Probleme pour charger mon psp avec mon port..

Fermé
puntacookie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 30 sept. 2007 à 01:05
 manu - 25 avril 2011 à 12:32
Bonjour,j essaie de charger on psp sur mon pc mais ma batterie de psp est morte donc je ne peut pas me maitre en mode usb, est-que-je peut le faire charger?

2 réponses

moi j ai la premiere psp mais elle est trop decharger je ne sais pas l allumer comment je fais mais moi je veux la charger avec un cable usb pour appareille photo
5
salu bon deja c pa pour dire mais ta kestion est nul car deja je ne voi pa tro linteret de chager une batrei ki ne marche plus voila...ensuite tu pe tjr ten acheter une autre sa se trouve facilemen denles magazin de jeux video
apres sinn tu pe tjr joué avc le cordon (celui ki sert a la chargé ta psp NORMALEMEN c obligé ke tu lai a moi ke tu lé perdu ou autre ensuite de la tu pe paser en mode usb puisk ke ta ps p é alumée (logik) mé franchemen je voi pa lutilitée de la branché a lordi si c pour la chargée de plus tu pe tjr essayer tu ne pe pa la chargé ca ne se charge pa par lordi une psp aprart siita une psp slim and lite (la nouvelle)
0
HappyBlueFrog
10 nov. 2008 à 09:39
T'as pas compris ce qu'il a voulu dire.
Quand il dit que sa batterie est morte c'est ds le sens ou elle est vide.
En gros il veut changer sa PSP par port USB mais comme il peut pas allumer sa console (pk à plat) il peut pas lui dire de se mettre en mode USB.
Et pk recharger en USB plutôt qu'en prise? pk par exemple moi chui en cours j'ai un PC avec des ports USB ( et un câble qui me sert pour mon DD Externe, mon lecteur mp3,...) et pas de prise!
0
Moi j'ai autre probleme plus important : ma psp est chargé a 15% donc je met charge via usb et la sa me descend encore + sa vien a 11% enfaite sa ne charge pas qq a une réponse?
0
g le meme bleme
0
faut cocher dans le menu parametre
0