Suppression profil sur Brave

Fermé
Moi - 16 juil. 2020 à 09:44
 Tendeposes - 23 févr. 2021 à 09:44
Bonjour,
Je cherche une solution pour supprimer un des 4 profils sur Brave (c'est très facile de crée, mais supprimer - mission impossible)
Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 097
16 juil. 2020 à 11:20
Bonjour,

Cliquez sur l'image de profil en haut à droite, puis sur l'engrenage "gérer les profils" (à droite de "autres personnes"), cliquez sur le menu (trois points verticaux) en haut à droite du profil souhaité et enfin sur "supprimer ce profil".

Cdlt.
9
Otshelnik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020
16 juil. 2020 à 20:14
Merci beaucoup!
Les 3 points été pas visible du tout
0
Oui, je cherche aussi, et l'option n'apparaît pas ici, uniquement "Ajouter un profil" et "Naviguer en tant qu'invité" ; les profils existants, et aucun bouton supplémentaire "trois points verticaux" ni autre :-/
0
Thievel, bonjour !

Si si, l'option apparaît :
- une fois que vous avez cliqué sur l'image de profil en haut à droite de votre écran,
- puis sur l'engrenage "gérer les profils" (à droite de "autres personnes")
- passez votre souris sur les images des profils qui s'affichent, les "trois points verticaux" apparaissent discrètement en haut à droite des images. C'est vraiment pas flag' !
- cliquez enfin sur "supprimer ce profil".
0