Impossible de récupérer mon compte twitter verrouillé

Fermé
tweintyy - 1 juil. 2020 à 23:20
 Lucky - 3 juil. 2020 à 02:43
Bonjour,

Hier, j'ai changé mon tn twitter avec une police d'écriture trouvé sur un site internet. Dès la sauvegarde de mon nouveau pseudo, j'ai été déconnecté de mon compte. Un message est alors apparu m'indiquant le verrouillement de mon compte pour cause d'activité anormale. La seule option pour le récupérer était d'entrer mon numéro de téléphone et d'entrer le code reçu par appel, ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Ce dernier, malgré mes nombreux essais s'est avéré être incorrect. J'ai essayé avec plusieurs numéros mais rien n'y fait. Impossible de le récupérer par mail ou par sms, puis ce que cela ne m'est pas proposé.
J'ai par la suite contacté twitter via leur centre d'aide mais je n'ai jamais pu m'entretenir avec de réelles personnes. Seuls des messages automatiques me sont envoyés, ne m'apportant aucune solution. Je désespère réellement, j'ai extrêmement peur de perdre mon compte pour lequel je suis très attachée. Je n'ai jamais insulté personne, tenu des propos déplacés, ou quoi que ce soit de mal..

Merci à toutes les personnes qui me viendront en aide. Si vous avez des contact chez twitter je suis aussi intéressée.

Bonne soirée, bien à vous

Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

Salut tweintyy,

Je ne sais pas, mais si tu créais un 2eme compte Twitter pour poser la question directement sur twitter ? Il y aura peut être quelqu'un à qui c'est arrivé.
1
Bonjour,

J'en ai un nouveau mais personne n'a la réponse et je n'ai pas trouvé de compte twitter officiel qui pourrait m'aider..
0
Lucky > tweintyy
3 juil. 2020 à 02:43
Il y a toujours celui là :

https://twitter.com/twitterfrance?lang=fr

Mais de là à ce qu'ils te répondent..
0