Problèmes débit 4G

Fermé
HorneT_T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 27 mai 2020 à 22:46
HorneT_T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 28 mai 2020 à 05:58
Bonsoir à tous !

Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox.
J'étais en débit restreint (dépassement des 100G de data) avant de souscrire à l'abonnement box.
Le 22 mai date de mon renouvellement de contrat ( il y a 5 jours) je me faisais une joie de retrouver un débit 4G illimité.

Malheureusement mon débit depuis 5 jours est le même... ( si ce n'es pas pire)
Comme si j'étais encore et encore en débit restreint.
Et rien n'y fait. Toutes les manipulation des free helpers n'y change rien. (vraiment vraiment toutes)
Pourtant mon rattachement de ligne apparaît sur mon compte.
Je n'ai rien changé sur mon téléphone.
Et je ne suis qu'à 2G de data consommé depuis le 22 Mai.
Je ne sais plus quoi faire...

Est ce que quelqu'un a une idée svp ????




Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

LePaangoliquiri
27 mai 2020 à 23:19
Salut , ou tu vois que tu es que en 2 go sur ton mobile , sur android tu es automatiquement limiter pour les données , c'est à toi de modifier la limite
0
HorneT_T Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020
28 mai 2020 à 05:58
Sur ma consommation, dans la rubriqueon compte => infos et conso !
J'ai déjà levé la limite malheureusement..
0