Parse error % at line 26 ?

Fermé
Renande - 28 sept. 2007 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 10:34
Bonjour,
Je veux aller dans Ajout/Suppression de programmes et j'ai un Parser Message qui apparait avec le message Parse Error % at line 26. Ensuite quand je le ferme j'ai un autre message d'erreur de rundll32.exe disant que rundll32.exe a rencontre un probème et doit fermer.
Quelqu'un serait-il pourquoi?
J'ai chopé un tas de trojan que je voudrait supprimer. Autrement mon ordi fonctionne très bien.

Merci pour votre aide

A+
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 10:34
Bonjour,

je te propose une restauration système à une date très antérieure de sorte que tes virus disparaissent également. Mais il faudrait savoir depuis quand tu les as. Évidemment, fait attention, la restauration système va désinstaller les programmes et choses que tu as faite sur ta machine au cours de date antérieures mais éliminera une partie des problèmes.

Sinon, regarde ici comment restaurer rundll32 exe pour retrouve ton rundll32.exe (Meme si tu ne l'as pas perdu) tu pourrais peut-être tenter de le remplacer. Il se trouve dans C:\WINDOWS\system32 pour la plupart du temps. S'il est manquant, comme dans le post, tu n'as qu'à le copier là.
0