Animations qui s'enchainent toutes seule

Fermé
Vaeleis - 28 avril 2020 à 15:08
m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 28 avril 2020 à 16:59
Bonjour,

Je suis embêté avec mon logiciel Powerpoint.
Sur une de mes diapositives, alors que tous les réglages sont les mêmes, les animations s'enchainent d'un coup. Ce n'est qu'une seule de mes diapositives.

Pourtant j'ai bien essayé de dupliquer la diapositive, de refaire les mêmes animations, tout est bien marqué "déclenchement au clic"...
J'ai re-démarré mon ordinateur, arrêté mes pare-feu, fait une offrande mais malgré tout cela je n'y arrive pas.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?


Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122

1 réponse

m@rina Messages postés 20214 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 11 281
28 avril 2020 à 16:59
Bonjour,

Je dirais que non, les réglages ne peuvent pas être les mêmes... Ce doit être un problème d'offrande !! ;)

Sans voir le diaporama, difficile de te répondre. Mais bon, a priori, je dirais que c'est un problème de transition. Regarde sur la diapo qui pose problème, sous l'onglet Transition, l'option "Passer la diapositive suivante". Si tu as mis un temps "Après", tes animations vont se dérouler toutes seules même si tu les as prévu au clic.

m@rina
10