SOS JE CRAQUE...

Fermé
GSIK - 27 sept. 2007 à 11:07
 bert36 - 27 sept. 2007 à 11:56
Bonjour,


je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de prendre internet livebox inventel et depuis que je les je nes que des merde dans mon ordi, faut dire que je trifouille un peu partout donc mon ordi ne me suis plus...

j'ai du effacer des choses que je n'aurai pas du et du coup j'ai + de adresse ip , ma livebox ne se lance +, bref c'est la CATA!!!

Je voudrai donc faire revenir mon ordi comme neuf quand je les acheté, c'est un packard bell windows xp, et j'ai crée un master cd au début.

COMMENT FAIRE SVP LES CHOSES SERIEUSEMENT CAR SINON MON MEC VA ENCORE DIRE QUE JE FAIS NIMPORTE QUOI....


MERCI

3 réponses

Bonjour,

Réinstallation:
Il faut que tu sauvegarde les données que tu as sur ton ordinateur via CD, ou tout autre support.
Ensuite tu vas réinstallé ton ordinateur, si tu as les CD de réinstalle qui je suppose tu appelles master, tu l'insere dans le lecteur de ton pc et tu suits les instructions.

Tu auras un PC comme le jour ou tu l'as achete, pense juste a bien sauvegardé tes données car la reinstallation efface tout.

Livebox:
Sinon en ce qui concerne la livebox, n'installe pas le kit livré avec, il ne sert à rien.
Banche la livebox a une prise et regarde sir les diodes s'alument sur le haut, si tel n'est pas la cas tu peux en redemander une, car elle est cassée. Sinon, il te suffit de relier le cable RJ45 de la livebox à ton ordinateur. Et le tour est joué, tu auras internet. Si les diodes sont allumés, de façon a indiqué que la livebox est connecté a internet et que tu n'as rien, éteint puis rallume là et laisse la faire.

En esperant t'avoir aidé
0
Bonjour, pourtant si tu suis a la lettre le depliant un gosse de 7 ans fait l'installation prend la peine de lire et surtout un peu de patience
0
Bonjour,
je ne suis pas un pro mais as tu essayé menu demarrer/programes/accessoires/outils système/restauration du système ?
tu peux revenir en arrière dans le temps et puis fais comme moi, essaie de ne plus tripatouiller ta bête.
0