Un element en html/css

Fermé
shishay - 4 avril 2020 à 16:53
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 7 avril 2020 à 15:34
Bonjour,,
j'ai cherche un volontiers qui pourrait me dire qch au ce sujet:

d'après mes recherche, il s'ajute de ceci je pense:
[aria-hidden="true"] { visibility: hidden; }



mai en gros, je souhaite avoir un trie au header de mon page qui affiche une page un peu moins la taille de ma première page lorsque on clique au dessous.

Mon idée, c'est d'avoir tous les contenue de le programme et s'affiche seulement lorsque on veut et clique au dessous...

donc mes question:
quelles sont les balise/ tag que je dois utiliser?
est ce que je peux faire cela que avec HTML et CSS? sinon dites le mois quelle d'autre langage doit je ajoute...

Pour plus d'info: je vins de voir dans cette page à la quelle on post nos question il y aussi un petit tringle qui affiche tous les langages de programmation pour qu'on puisse choisi une langage dont on parle.....

je tiens à vous remercier par avance pour la service que vous m'apporter....
A voir également:

3 réponses

Salut,
houlà ça pique les yeux comme vous écrivez mal... ça serait un on début si vous vous adressez à quelqu'un de le faire correctement, surtout si c'est pour demander quelque chose.

Quant à vos questions:
"quelles sont les balise/ tag que je dois utiliser?"
Aucun lien. Une balise indique un type de contenu non sa mise en page.

"est ce que je peux faire cela que avec HTML et CSS?"
C'est justement le rôle de CSS , indiquer au contenu HTML leur mise en page, apparence, tailles, couleurs , taille du texte etc...

Pour le reste ça n'a aucun sens ou du moins c'est hors contexte(en plus d'être dans un langage incompréhensible)... donc dur de dire quoi que ce soit.
Essayez ceci (et écrivez en français):

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#redaction-de-message
0
hello,
je vous remercie pour le temps m'avez consacrez! C'est vrai, j'avoue que j'ai une mauvaise autographe surtout quand c'est vite et aussi ça fait pas long temps que j'ai appris le français mais bref la question était:

c'est fait en quoi et un peu de exemplaire de comment si possible.. ceci ▼qui est entre le code et insérer le image à haut dans ce page auquel j'ai pose ma question ( ça permet pour choisir de quelle langage, on veut parler..)

et ce que je souhaites faire avec, c'est que ça contins une page entier..

Et si jamais les pages sont prêt, je voulais juste les mettre l'une au header de l'autre page et s'ouvre seulement lorsque on clique au mais toujours dans la même page
Merci merci pour la réponse...
shishay
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
7 avril 2020 à 15:34
Salut,
Incompréhensible, même avec la meilleure volonté.
0