Problème de prise jack

Fermé
AzDog_ - 31 mars 2020 à 11:28
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 31 mars 2020 à 11:53
Bonjours a tous,
J'ai un casque de marque cerberus qui fonctionnais très bien hier, le micro fonctionne mais je n'entend aucun son dans le casque, c'est un micro-casque avec une seul prise jack qui se branche sur mon pc portable Asus ROG G741JM qui lui aussi n'a qu'une prise jack micro-casque.
Merci d'avoir lue et au plaisir de se reparler.

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 686
31 mars 2020 à 11:53
Bonjour.

Au cas ou le pilote aurait "sauté", tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à hier. Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez le "en tant qu'administrateur". Vous accéderez directement à l'option de "récupération".

Contrôlez dans le gestionnaire de périphériques si pas de triangle jaune avec point d'exclamation sur le périphérique de l'audio.

Contrôlez également si le volume du casque est bien monté en cliquant DROIT sur l'icône de son dans la barre des tâches ==> ouvrir le mélangeur de volume.

A + . . .

PS : commencez par les 2 dernières suggestions avant la restauration système.
0