Animal crossing pour un débutant...

Fermé
Orecrapouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 29 mars 2020 à 00:18
Tiphaine6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 nov. 2020 à 19:09
Bonjour,
Je viens de commencer à jouer et j’ai plusieurs questions.
Tout d’abord nous sommes trois à y jouer sur la même console et nous sommes retrouvés sur la même île
N’est il pas possible d’avoir chacun notre ile ?
Un des joueurs a pris toutes les pierres et les a revendues
Du coup je ne peux pas construire la hache et je suis bloquée dans le jeu
Est ce que je vais pouvoir retrouver des pierres ou en acheter ?
Peut on recommencer le jeu à zéro ou est ce impossible de revenir en arrière ?
Merci d’avance
Bonne soirée


Configuration: iPhone / Safari 13.0.5

2 réponses

nabiou76 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 6
29 mars 2020 à 01:29
Bonjour, animal crossing est limité a une île par console, aucun moyen de contourner en tout cas de façon officiel ou à ma connaissance.
Le problème de la récolte est qu'une fois que vous passez après les autres il n'y a plus rien.
0
Orecrapouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
29 mars 2020 à 11:07
Bonjour
Merci pour l’info !
C’est dommage quand même vu le prix du jeu...
Il faut donc jouer en équipe finalement.
Bonne journée
0
Tiphaine6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
4 nov. 2020 à 19:09
Bonjour pour les pierres si elle ne sont plus sur ton île tu peux acheter un ticket miles nook (sur la borne dans la mairie) ensuite tu pourras aller à l'aéroport et parler avec l'oiseau au guichet quand tu auras les différents choix clic sur utiliser le ticket miles nook et suite à cela tu partira sur une île ou tu pourras prendre les ressources disponibles

Pense bien à prendre tes outils une pelle pour casser les cailloux et à avoir de la place dans ton inventaire
0