Le curseur de ma souris se deplace vers le haut de mon ecran

Résolu/Fermé
guillaume1504 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 18 mars 2020 à 22:30
 Lucky - 23 mars 2020 à 03:13
Bonjour, depuis aujourd'hui le curseur de ma souris effectue des deplacements sans mon consentement. Il va vers le bord superieur gauche de mon ecran irrémédiablement. Si je bouge rapidement la souris pour aller dans une autre direction, il s empresse de retourner se mettre au coin. Pourtant je ne l ai pas puni recemment...
Seule methode qui me permet d avoir un peu de répit, c est d éteindre mon pc (qui est un poste fixe donc pas d histoire de touchpad). Mais au bout d une periode variable qui peu aller de quelques minutes a plusieurs heures, ce phénomène revient. Et je repars pour un extinction des feux.
J ai essayé avec une autre souris : même phénomène. Le fait de débrancher ma souris fait juste disparaitre le curseur mais lorsque je rebranche le curseur est au même endroit et ne veux toujours pas en bouger.
A l instant il n est pas allé se niché dans le coin mais se contente d aller vers le haut. Je peux naviguer de gauche a droite mais seulement sur le bord superieur de l ecran
Une idée ?
Merci d avance
A voir également:

5 réponses

guillaume1504
21 mars 2020 à 12:13
C'est résolu ... c'était ma manette qui était tombée et donc je ne la voyais pas et le stick controle également mon curseur. J'ai un peu honte du coup ^^
Merci de votre aide
5
Bon :) Cool que ça soit réglé
1
guillaume1504 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
19 mars 2020 à 20:06
Bonsoir
Merci pour votre reponse.
J ai suivi le lien et appliqué les conseils à savoir désactiver l amelioration de la precision du pointeur. Sans succes puisque ce soir cela se reproduit.
0
Et tu as essayé de nettoyer la souris ? Ca peut venir aussi du tapis de souris (a nettoyer également ou à changer, essaye même sur une feuille de papier blanc)
0
guillaume1504 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 > Lucky
20 mars 2020 à 08:55
Oui je l ai nettoyé, essayé avec et sans tapis, avec une autre souris... c est redondant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youvoi7 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2020
20 mars 2020 à 12:10
Bonjour ,desactive et réactive les fonctions souris à l'aide du clavier si disponible
0
guillaume1504 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
20 mars 2020 à 20:56
Bonsoir,
Qu est ce que tu appelles les fonctions souris sur le clavier? Je n ai que des fonctions audio de type play pause ...
0
guillaume1504 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 > guillaume1504 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
21 mars 2020 à 11:48
Je viens de constater autre chose d etrange. Lorsque ça arrive et que je tente d eteindre l ordinateur, premierement quand j essaie d acceder via le clavier au bouton redemarrer je suis obliger d appuyer rapidement plusieurs fois d affiler sur entrer pour que cela valide.
D autre part une fois validé je passe a l ecran des programme encore en execution dont je dois forcer l arret pour redemarrer. Bizarrement dans ce menu la souris cesse ses caprices. Mais si j annule elle reprend de plus belle.
0