Imprimante HP 5540 ne fonctionne plus

Fermé
ichoo79 - 17 mars 2020 à 18:34
 ichoo79 - 17 mars 2020 à 19:14
Bonjour,

Je possède une imprimante hp envy 5540 et j'avais un abonnement instant.ink afin de recevoir par colis les cartouches d'encre sans que j'en ai à commander.

Depuis mi décembre dernier, je n'ai plus du tout la possibilité de faire ni copies, ni impressions, ni numérisation, rien.
J'ai le message suivant :Problème HP instant ink, impossible d'imprimer, pour plus d'informations, veuillez visiter le site hp instantink.com

Je me suis rendue sur le site, je me suis désabonné en février, rien à faire, le problème est toujours présent.

Merci de m'aider s'il vous plait, merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
17 mars 2020 à 19:11
Ah..!! OK, je ne l'avais pas compris comme ça, désolé... Habituellement, les gens demandent de l'aide parce que ça n'imprime plus..!

Le site a peut etre fait des mise à jour, je n'en sais rien ... mais on peut toujours s'y connecter.

Lors de ton inscription, ils ont du te donner un nom et un mot de passe..?? ou c'est toi qui les a créé..?? et si tu t'y connectes, avec tes noms et mots de passe, tu dois pouvoir relancer le service..

Ou alors, il faut te créer un nouveau compte...?? je pense que c'est le support HP qui serait le mieux placé pour répondre à ça... Ils ont aussi probablement un Forum des utilisateurs..

Il y a une foire aux questions sur le site, vers le bas de page https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
1
J'ai déjà tout essayé et envoyé 2 messages au technicien hp sans réponse. Je pense que je les appellerai.

Merci pour votre aide. C est bien aimable.
0
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
17 mars 2020 à 18:47
Bonsoir,

Oui, mais s'il n'y a plus d'encre dans ton imprimante, ce n'est pas un abonnement qui va en remettre..??

-- Le plus opérationnel, c'est d'aller acheter les cartouches d'encre dans une grande surface et de les mettre en place...

-- J'ajouterai que si tes cartouches sont vides depuis Décembre, l'encre a probablement sèchée dans les conduits et maintenant, elle est colmatée... voir même inutilisable...

Pour ma part, je me connecte bien à ce site https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Quant à ton abonnement avec ce site, on n'y peut pas grand chose..
0
mes cartouches sont toutes neuves, ce n'est pas le souci non.
C'est que je suis abonnée à instantink qui est relié à mon imprimante et qui fournit le service cartouches (ils savent mon niveau de cartouches et me les commandent à distance) et ce service pose problème apparemment à cause de nouvelles mises à jour. non pas que je n'ai plus de cartouches non, car elles sont neuves et pleines.
1