Probleme sur nvidia 8400M GS ou NB8M GS

Résolu/Fermé
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 25 sept. 2007 à 14:36
 rakatz - 19 nov. 2008 à 19:57
Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec ma CG nvidia 8400M GS qui est integrée au PC samsung R70 XEV 7100 en fait quand je veux installer les pilote plus recent sa me met impossible pas la meme version identique j'ai essayer avec celui de vista 32bit et meme 64 impossible je peux le faire seulement par le biais de samsung update mais vue qu'il se prenne tout leur temps pour mettre a jour les pilotes! Existe t'il un moyen de contourner ce probleme?
PS :A tout les ceux qui on Vista meme si cette OS est penible parfois il est super! j'etait retourner sur XP est la avec beaucoup de logiciel et pilote c"est la catastrophe en plus la CG et prevu a la base pour vista meme sans installer les pilotes sur vista la qualité est nettement superieur!!
Enfin en tout cas Vista est encore loin de rendre heureux beaucoup de monde hormis s'arracher tout les cheveux!!!
A bientot
A voir également:

10 réponses

COUCOU, j'ai trouvé!!!!

http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=15299&hl=8400M

Haha je suis content, go bioshock !!! XD

Bonne soirée :)
1
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
25 sept. 2007 à 23:08
UP UP UP
0
Bonjour,

tu fais ca vis à vis de Bioshock ? peut être que c'est la meme chose, en tous les cas, sache une chose, les divers pour les pc tours sont differents des drivers pour portable. Le Problème dans notre cas, c'est qu'aucune mise à jour "recente" n'a été fait pour les 8400M GS on a plus qu'a prendre notre mal en patience mais je vais re regarder ce soir :)

Bonne soirée quand meme !
0
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
28 sept. 2007 à 19:22
merci de ta reponse malgré plusieurs mail a samsung ou nvidia pas de reponse enfin esperont qu'une solution sois possible a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Bonjour jai une nvidia 8400m gs d'oridine avec mon ordi portable hp pavillon 9530
le gros probleme est que je ne joue jamais sauf a fifa et la viens de lacheter le fifa2008 et il marche mais il saccade alors que le jeu demande qu'un carte graphique de 64mo moi c une 128 qui pe augmenter par rapport à la memoire vive donc je comprends pas
est ce un problemes de ma carte? puis l'overcloké pour pouvoir joueur?
ou les cartes graphiques sur un ordi portable se changent elles pour en mettre une plus puissante?
merci par avance
0
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
30 sept. 2007 à 13:14
salut a tu essayer changer les parametre 3D de la CG??? moi g changer est g pu enfin jouer a des jeu + puissant.
0
oki j"aimerai essayer de parametrer la 3d de la gc mais comment faire? je suis sous vista pour rappel merci par avance
0
Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis tombé sur ce topic en cherchant des drivers pour ma CG...
Mon problème est exactement le même que celui de azn-78.Afin de le résoudre,je suis alors allé voir sur le site http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=15299&hl=8400M proposé par N.dy.

La page s'affiche sans problème,mais le lien pour le téléchargement ne fonctionne plus...quelqu'un peux m'aider ou me l'envoyer svp????

Merci d'avance à tous pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter
0
Salut tout le monde !

En fait moi j'ai aussi un problème avec la CG 8400 M GS !
J'ai acheté un portable HP pavillon qui tourne sur Vista, j'ai installé XP pro Sp2 après bq de galère, et quand je suis arrivé au moment d'installer ma carte graphique il me refuse le pilote que j’ai téléchargé sur nvidia...
Quelqu'un pourrais me dire de quoi ça viens ?
0
bonjour j'ai un acer 5720z avec une carte graphique geforce 8400m gs pour la quelle je ne trouve pas le pilote compactible xp,j'ai entendu parlé que l'un des pilote vista allé bisarement sur xp mais introuvable
0