Formulaire d'enregistrement - Liste déroulante

Fermé
Rathorian Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 17:38
Rathorian Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 19:09
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place dans mon formulaire d'enregistrement, 5 listes déroulantes qui sont pour moi, indépendante.

Voici une images de mon formulaire :


J'ai créée une table "Z_LISTES_DEROULANTES" qui se composent de 5 champs et ces 5 champs, sont des listes déroulantes que je voudrais mettre en place dans mon formulaire d'enregistrement.

Voici une images de ma table "Z_LISTES_DEROULANTES" :



Après avoir cherché des solutions sur internet pour y parvenir car je suis un grand débutant sur Access, j'essaie de mettre en place ces listes grâce à 5 requêtes.

Voici 2 images d'une des requêtes, la première en mode création et l'autre en mode feuille de donnée :




Puis dans la feuille de propriétés de mon formulaire pour ma liste déroulante, j'ajoute dans la propriété "Contenu" ma requête.
Voici une image :


Pour finir, je me retrouve avec des listes complétement vide dans mon formulaire, d’où mon ouverture de topic.
Les listes ne s'affichent pas dans mon formulaire et je n'arrive pas à comprendre pourquoi malgré de nombreuse recherche.

Pourriez-vous me donner un petit coup de main ?

Merci beaucoup
Rathorian

1 réponse

bonjour
difficile de repondre sans voire ta base
peux tu la mettre compressée en zip ou rar dans un lien ci joint.com
0
Rathorian Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 19:09
Malheureusement j'aurais vraiment bien voulu pour avoir de l'aide plus facilement mais ce n'est pas possible.
Ce sont des données confidentiel d’où le fait que j'ai rayer certaines choses sur les images.
0