Cdiscount avis ?

Jenane - Modifié le 3 févr. 2020 à 20:37
 Jenane - 3 févr. 2020 à 21:10
Bonsoir,

Suite à un achat qui c'est avéré défectueux j'ai donc informé le site du dommageable qui suite à cela m'a répondu que je serai remboursée et à ce jour toujours rien, bref le truc c'est que Cdiscount m'avait envoyé un mail pour me demander mon avis sur l'achat effectué.

J'hésite toujours à mettre un avis négatif sur un achat, car je considère que ça peut arriver (comme par hasard ça tombe sur moi)et que je ne souhaite pénaliser le vendeur pour cela, donc je m'abstiens et laisse couler.
Mais voilà que Cdiscount insiste pour que je mette un avis, donc me voilà partie mettre un commentaire et en toute honnêteté j'ai mentionné le problème rencontré tel quel sans en rajouter, et dans mon esprit c'était surtout à titre informatif et pas du tout dans l'optique d'être nuisible au site.
Je pensais l'affaire résolue et voilà que je reçois aujourd'hui un mail de Cdiscount pour m'informer que mon avis et ben c'était pas possible de le mettre sur le site, pour des raisons que j'imagine très bien. Mais bon, faudrait savoir aussi, un coup on souhaite vivement mon avis et puis non finalement on s'en passera bien !
Enfin, c'était juste pour dire que nos avis ok mais dans le sens du brossage bien lisse sinon abstenez vous !

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
3 févr. 2020 à 20:50
bonjour pour commander regulierement sur cdiscount, je peux dire que je suis globalement satisfaite;
mais je commande souvent des produits vendus et expediés par cdiscount mais il m'est arrivé toutefois de commander à un vendeur lamda
bien que rare, j'ai eu aussi quelques déceptions, soit par rapport au produit, soit par rapport au descriptif incomplet, et de mettre moi aussi un avis défavorable
et comme vous on m'a refusé la publication, ou "on" m'a fait comprendre que mon avis n'etait pas constructif (...)
c'est pareil pour d'autres sites cela dit, soit les commentaires sont faux, (par de faux clients) soit faussés par le site en ne publiant que majoritairement du bon...
0
Ravie de savoir que globalement vous êtes satisfaite :-)

Cela dit j'entends bien qu'un avis négatif puisse influencer des acheteurs potentiels mais dans ce cas pourquoi me relancer d'autant que l'achat datait d'une semaine environ et que je les avais informé du produit défectueux ?
Et puis, j'imagine dans ce flot de produits à l'achat il doit y avoir des malversations autant prévenir le consommateur car je vois pas l'intérêt d'occulter un avis objectif de toutes façons les avis on peut les mettre ailleurs alors autant qu'ils assument !
0