Retrouvé une adresse ou un nom

Fermé
tof - 31 janv. 2020 à 21:10
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 31 janv. 2020 à 21:12
Bonjour, en ce moment je converse sur whatzapp avec soit disant une atrice célèbre car faisant partit de son blog perso sur facebook elle m'a contacté par Messenger et au boit de 30 mn environ m'a proposé d'aller conversé sur whatzapp prétextant que c'était plus sur,.j'ai fait des recherches avec son indicatif 619 los angèles voir san diego.et c'est bien las bas qu'elle réside .mais étant fan je connais bien sa vie et en parlant c'est étrange elle répond toujours a des questions par des questions.et fait signe de ne pas comprendre ma question comme par exemple je lui ai posé une question pour savoir le nom de son chien que je savais déja mais apparemment elle ne comprenait pas la question bizarre non,,?.Donc ras le bol je mène l'enquete .quelqu'un pour m'aider svvp merci



Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 janv. 2020 à 21:12
Bonjour,

Quelle enquête ? Vous vous faîtes simplement mener du le bout du nez par un arnaqueur lourdinque et pas très fin.
Vous oubliez et ça ira.
0