Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 janv. 2020 à 08:24
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 janv. 2020 à 14:39
Bonjour,
J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes dont j'ai besoin, juste pas de 4K ou d'adultes, je voudrais savoir si des concurrents sont meilleurs ou ils sont les meilleurs!


Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.130

1 réponse

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 24 janv. 2020 à 14:47
Bonjour la charte CCM nous engage à ne pas donner des éléments pour favoriser ces sites iptv ne faisant pas partie des ayants droits qui eux payent des droits de diffusions et de droits d'auteurs comme, canal plus bein, ocs et toutes les chaines qui proposent des films à la demande
ces sites qui cassent les prix bien sursont dans le collimateurs des fournisseurs qui portent plainte et condamne régulièrement ces illégaux ce qui à pour effet de les voir disparaitre sans tambours ni trompettes
adopi est à l'affut s'ii il peut récupérer la liste des abonnés cela pourrait valoir une amende de 1500€ par téléchargement ça fait refléchir
ne pas négliger aussi le risque de hakers qui peuvent polluer votre ordinateur


1