Bannière vidéo facebook

Fermé
silvio - 23 janv. 2020 à 13:31
 joanvdd - 29 janv. 2020 à 10:50
Bonjour,
Je souhaite importer une vidéo en bannière de page, quand je choisir depuis la bannière je ne peux importer que des photos et quand je choisi d'importer depuis mes vidéos sur facebook au moment de valider cela me dis de rééssayer impossible d'importer la vidéo en tant que bannière (alors qu'elle est deja importer en vidéo sur ma page) niveau format, taille et durée je suis bon


Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

3 réponses

Hello silvio,

Nous avons exactement le même problème alors que nous connaissons bien la démarche pour l'avoir pratiquée un grand nombre de fois (notre agence gère près de 30 pages Facebook). Nous avons tenté tous les formats et tous les codecs

Le message affiché est toujours le même
Réessayez d’importer la vidéo
Impossible d’importer la vidéo. Veuillez réessayer.

Peut-être un bug lié au déploiement par Facebook de sa prochaine interface graphique... ?

Nous pestons depuis quelques jours et espérons que cela sera vite réglé.
4
vous lire me "rassure", après plusieurs tentatives en respectant toutes les consignes : toujours impossible d'intégrer ma video. J'espère que nous aurons rapidement une explication et une solution !
0
Même problème. Comme d'habitude FB ne permet même pas un accès simple aux fonctions de base... la gestion des vidéos. En 2020. Déjà, il m'a fallu quelques jours avant de comprendre que la vidéo devait faire au minimum 20 sec. Pourquoi? Aucune raison technique ne le justifie. C'est sidérant... FB a toujours eu une interface et une ergonomie calamiteuse. Une grosse usine à gaz obsolète, ou rien n'est évident et tout est compliqué. Après tant d'année, je n'arrive toujours pas à comprendre le succès de cet accident industriel.
0